lundi, mai 05, 2008

Jeudi 8 mai

Chers Coiffeurs,

Je propose quelques enchainements nouveaux, a defaut de parcours totalement neufs:
Depart du Manet (oui, je sais: encore...) et direction la Miniere. Puis traversee du Plateau de Saclay et direction la vallee de la Merantaise, du cote de Gif. Avec au programme, la Cote en Paves, la Cote a Choub et la Cote en Devers (mieux connues sous le nom de Trilogie Divine). Puis retour par les Singles d Olive entre Chateaufort et Voisins (comme dimanche 27/04).

Ca peut faire un gros 50, voire bien plus...

Sinon, direction Orsay et reprise des meilleurs morceaux du TPS. Mais la, l enchainement risque d etre moins fluide, car ma memoire sera peut etre defaillante.

Quoi que vous choisissiez, depart du Manet a 8H15 petantes.

A vos claviers!

13 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

Sortie gros crampons dans modul'land !!!
Cheptainville.
http://www.cheptaindirtcamp.com/

5/05/2008 5:48 PM  
Blogger PhilGT said...

Ca me tenterait bien comme parcours, mais il faut que je sois rentré de bonne heure. Je préfèrerais vous retrouver en chemin plutôt que de perdre du temps à aller au manet en voiture.
Al, qu'en penses-tu? Quel point de RdV à quelle heure?
PhilGT

5/05/2008 9:57 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

De mon cote, je pars chez les ritals pour une semaine.
Amusez-vous bien.

RDV dans 2 semaines pour de nouvelles aventures.

La guepe

5/05/2008 9:59 PM  
Blogger Cannond Al said...

PhilGT, le plus simple serait que tu nous retrouves au Manet en velo...
Si on fait le parcours 1, ce serait l ideal, car on demarrerait en direction de la Bievre, soit l oppose du Manet par rapport a chez toi. Pour le retour, tu pourrais couper pour rentrer, ce qui te raccourcirait pas mal. D un autre cote, tu raterais l exceptionnel final entre Chateaufort et Voisins.

Bon, les autres, manifestez vous, tas de faineants de la souris.

5/06/2008 9:08 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Dommage je suis absent jeudi mais de retour samedi soir....
Surtout que je n'ai pas encore la divine trilogie ni la côte en pavés à mon tableau de chasse!

pour ceux qui ne connaissent pas, pensez à changer les piles du cardio car elles vont chauffer et vous éclater à la figure....

5/06/2008 9:22 AM  
Blogger Cannond Al said...

Chut! Ne dis pas ca, Bruno. Tu risques d efferayer les (rares) volontaires pour jeudi.
Ceci dit, il n y en a qu un (PhilGT?) de volontaire... Donc, en fait, tu n effraies personne.
Je risque de rouler tout seul, comme un pov malheureux.

5/06/2008 10:39 AM  
Blogger G-GMan said...

Salut les filles,
quelques degrés en moins, de retour des îles.
mon AL1 ok pour un départ à 8h15 (attention je ne sais pas si je saurai encore enfourcher mon vélo). Pour ma part je souhaiterais ne pas revenir trop tard!
Miros amusez vous bien de votre côté.
Ce WE je ne serai pas là car je serai en province.

Pour ceux qui seront présents à jeudi donc

5/06/2008 11:14 AM  
Blogger Chris No Watt said...

pas de problème ,il suffit de rouler plus vite....mais les 50 km AL a oublié de vous dire :ils sont à peu près en dénivellé+!!!
OK j'y serai ,au moins au départ,après tout dépendra de l'explosion!

5/06/2008 5:40 PM  
Blogger endurolive said...

sortie disneyland avec miros et le club des gros grampons,hiiiiiiiiiiii,on va joueeeeeerrrrrrrrrrr

5/06/2008 7:05 PM  
Blogger Vince said...

Désolé, sans moi, au moins jusqu'à juin. Fatigué, pas motivé, trop occupé, etc... Amusez-vous bien!

5/06/2008 8:12 PM  
Blogger Cannond Al said...

Mais Vince, tu n es pas serieux.
Juste au moment ou tu reprenais du poil de la bete, tu arretes?
Non, non et non. Un effort, que diable. Moi aussi, je suis desperement a la rue cette annee, mais je ne compte pas lacher l affaire!
Allez, on compte sur toi! Pas vrai, les autres? Encouragez tous le Vince, il en a besoin!

5/07/2008 9:10 AM  
Blogger BIGFRANCK said...

hello,
sans moi car pas de voiture.
c'est Emy qui la et elle st en train de faire à partir de ce jour le Raid Edhec du côté de Nice
prog : 250 km 10 000 de D+
2 jour après Chabeuil, ca vas piquer un peu :-)

a bientot

franck

5/07/2008 9:47 AM  
Blogger PhilGT said...

Al,
Ca me parait un peu compliqué ou un peu tôt pour être au manet à 8h15. Je pense effectivement partir de chez moi et aller vers la mérantaise. On aura peut être la chance de s'apercevoir. Sinon, à Dimanche (et peu être lundi).
PhilGT.

5/07/2008 9:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home