lundi, avril 07, 2008

Dimanche 13: JR ou pas?? That is the question...



Mesdames,

Avec cette meteo continuellement apocalyptique, est il vraiment raisonnable de vouloir se lancer a ll assaut de la JR?
La question est posee.
Hier, dans la voiture, sur le retour de Blo, pour les G-Men, la reponse etait formelle: ce sera Blo pour dimanche 13.
Au vu de ce qui est tombe hier et de ce qui risque de suivre, Thenardier et moi meme arrivons a la meme conclusion. Ca risque donc d etre Blo pour nous 2 egalement...

Et les autres? Reagissez et organisons nous, d ac?

34 Comments:

Blogger BIGFRANCK said...

Emy, Richard et moi seront sur la JR prêt à en découdre un peu sur ce nouveau parcourt de 100KM...depuis le temps qu'on l'attendait, il serait dommage de ne pas en profiter
avis aux courageux.....départ 7h
pour éviter une partie des bouchons

Big

4/07/2008 2:45 PM  
Blogger EMY said...

De toute manière on est déjà inscrit donc on ne peut plus se défiler!
Mais je suis sûre que vous allez regrettez si vous ne venez pas...Comment allez vous faire ensuite pour inclure dans vos sortie des nouveaux (en tout cas je l'espère) beaux single bien fun et tout et tout comme ils nous en sorte de plus chaque année, mmmhh??
Allez venez, je sais que nous auront le temps avec nous, mais si ça risque de coller un peu par endroit...
Donc, esperant vous voir dimanche,
@+ Emy ;-)

4/07/2008 7:58 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Moi je suis inscrit mais je risque fort de me replier sur Blo.

J'ai fait la JR avec PhilGT il y a 3 ans dans des conditions similaires, et c'etait l'horreur.

Tu te souviens Phil???

4/07/2008 9:53 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Je crois que l'on verra le petit Jésus en tongues et en short marcher sur les flaques de la JR avant de me voir mettre les pneus dans le bourbier de cette année...
Trop de respect pour ma transmission ;-)

4/08/2008 8:25 AM  
Blogger BIGFRANCK said...

d'après les dernières reco, seul une petite partie est "un peu grasse"
alez faite pas vos coiffeurs...
c'est seulement 6h d'effort (en moyenne)

4/08/2008 9:14 AM  
Blogger Soiz said...

Je me suis inscrite pour les 55 kms mais vu la motivation de certains, ça me fait un peu peur. J'avais réussi à motiver 2 copains pour venir avec moi. Etant donné que les inscriptions pour les gds parcours sont fermés, pensez vous que c'est possible qu'ils s'inscrivent le Dimanche pour les 30kms et qu'ils continuent ensuite avec moi? Les parcours se suivent-ils? Mais bon maintenant avec tous vos échanges, je ne sais pas quoi faire.
Sinon, voici qq photos de mon petit WE en montagne
http://soiz.smugmug.com/gallery/4670626_mZjMz#275961868
Là aussi, on fait pas mal de dénivelé :)

4/08/2008 9:55 AM  
Blogger Scalp94 said...

C'est là, devant la flaque de boue, que l'on voit les vrais coiffeurs. La difficulté, ce n'est pas seulement les dénivelés +, c'est aussi la merde, les racines qui glissent, les bouchons ... Je vous croyais un peu plus joueurs et pationnés. Il doit se passer de droles de chose à Blo, est ce une annexe du bois de Boulogne ? On ne voit pas tout sur les photos du CR.

A dimanche donc ...

4/08/2008 2:19 PM  
Blogger EMY said...

Anne, il faut venir, ne te laisse pas décourager par le mode "confort" de nos poilus...
;-)))
on vient d'aller rouler 2h avec Franck au départ de DAMPIERRE, c'est vrai que c'est un peu gras, mais j'ai connu franchement pire!

Au plaisir de te voir dimanche donc!

4/08/2008 3:19 PM  
Blogger Chris No Watt said...

J'étais inscris sur le 100 mais je crois que je vais prendre rendez vous chez Franck...provost n'ayant aucun bagage ni technique,ni physique!

4/08/2008 5:11 PM  
Blogger Soiz said...

est ce que vous pensez que mes 2 amis peuvent faire les 55 avec moi? sans qu'ils aient des pbs?

4/08/2008 6:43 PM  
Blogger Chris No Watt said...

Oui mais vu les conditions,il faut un mental et un minimum de physique mais faisable si on n'essaie pas de faire claquer une moyenne...

4/08/2008 6:57 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Les palmes, le tuba et le maillot de bain en plus du mentale et du physique ;-)

4/08/2008 7:03 PM  
Blogger Vince said...

Sincèrement, Blo est quand même tentant en cette période de déluge. Tu peux compter sur moi mon Miros.

4/08/2008 7:29 PM  
Blogger Cannond Al said...

Big et Emy, je compte sur vous pour memoriser TOUT le parcours, sans rien oublier. Comme ca, quand il fera beau, vous nous piloterez sur le 100 km. D ac?

Et pour repondre a certaines mauvaises langues, le debalonnage prevu pour dimanche n est pas une question d inconfort, mais surtout de budget. A 150 euros la transmission, ca fait cher la sortie...
Et aussi, quelle frustration de devoir passer 90% des murs du parcours a pied, faute de motricite.

Allez, memorisez bien le parcours!

Anne, pour tes potes, pas de soucis. On a deja fait des rando sans s inscrire. Ca n est pas tres reglo, mais quand on n a pas le choix...
Niveau difficulte, ca risque de pas etre facile. La JR est difficile techniquement, deja quand c est sec. Alors dans les conditions de dimanche prochain, ca va etre chaud...

4/09/2008 8:13 AM  
Blogger BIGFRANCK said...

Al, pour l'ensemble du parcourt, cela vous coutera un paquet de fraise TAGADA
c'est le minimum pour nous laisser allez seul dans 'le Vietnam de Chevreuse"
car après une sortie de 2h hier, je vous confirme que si certaines portions reste très correct, d'autre sont très .... (y a pas de mots pour decrire ca)

bonne ballade "les papys coiffeurs"

4/09/2008 9:54 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Crapoto...pourries...vietnamesques...gluantes... Visqueuses...
J'entends d'ici la petite patte abrasive qui va s'infiltrer dans les interstices de vos galets,de la chaine, des roulements, des rotules d'amortisseurs, des gaines de dérailleurs. Cette petite patte vicieuse qui va polir et éroder le fin nacrage du fourreau de votre fourche. Vous croyer que c'est tout ...NOOOONNNNN ... attendez que cette petite patte vicieuse sèche et que ca commence à croustiller et à craquotter dans les moyeux et les roulements de pédalier !!!

Vous êtes sur que vous voulez toujours y aller dimanche ;-)

4/09/2008 11:39 PM  
Blogger EMY said...

Anne toujours Ok pour dimanche?

4/10/2008 2:25 PM  
Blogger PhilGT said...

Mon jardin ne fait plus floc floc lorsque j'y vais, ça sèche!!

Pour moi, même si je ne suis pas prêt et que les conditions risquent d'être dures (y compris pour ma transmission fusillée à Cernay), je pense que j'y serai, sauf s'il pleut à deau dimanche matin. C'est bon les défis physiques, et les inévitables galères liées aux conditions. Souvenez vous de la caussenarde, avec le déluge au bout de 105km!! Vu de maintenant c'était quand même le pied non.Dimanche ça sera pareil!!
Pour ceux qui se dégonfleront, je prendrai bien entendu note de tous les nouveaux singles, qui devraient être nombreux selon les organisateurs.
PhilGT

4/10/2008 9:15 PM  
Blogger Soiz said...

Et bien je crois que les coiffeurs ont réussi à me démotiver :(
Surtt que je risque maintenant d'etre tte seule sur les 55kms alors....j'hésite, j'hésite

4/10/2008 11:41 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Vient à Blo ...En plus on devrait aller du côté des gorges franchards

4/11/2008 10:03 AM  
Blogger EMY said...

Tu ne seras pas toute seule Anne, on est là nous,enfin si tu veux bien qu'on roule ensemble biensûr!

4/11/2008 11:37 AM  
Blogger BIGFRANCK said...

avec PhilGT cela fait 5 personnes :-)
et pour la trace je le redit : des fraises TAGADA
la mémoire est parfois sélective :-)))

4/11/2008 12:34 PM  
Blogger G-GMan said...

Le VTT doit rester ludique. Compte tenu de ce principe, de mon budget entretien (on ne sourit pas dans les rangs) et de l'état général de nos forêts parisiennes, je n'envisage qu'une solution: BLO
Miros pas de pb pour ce WE. Vince et AL1 j'ai cru comprendre que vous seriez des nôtres!: cool
J'aurai néanmoins une pensée émue pour les coureurs de la JR ce WE!

4/11/2008 1:32 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Miros, si l'on va du cote des gorges de Franchard, ne serait-il pas judicieux de se donner RDV a Barbizon?
L'interet est que l'on gagne 10 min de trajet a l'aller et au retour, par rapport a un RDV au cimetierre de Blo.

4/11/2008 1:52 PM  
Blogger Cannond Al said...

Vous avez vu la meteo pour dimanche??
Non? Tant mieux pour vous!

4/11/2008 8:31 PM  
Blogger Soiz said...

Vu les prévisions, je pense que ce sera soit Blo soit grasse mat :)

4/11/2008 9:14 PM  
Blogger Chris No Watt said...

si ça continue à sécher,je fais la JR,sinon Blo,je me déciderai peut etre que dimanche matin en fonction de la météo

4/11/2008 9:28 PM  
Blogger EMY said...

"Allez christophe, allez christophe!"... ;-)

4/12/2008 11:18 AM  
Blogger endurolive said...

sortie gros crampons sous le soleil ce matin,et là??????




























il pleut.

4/12/2008 1:42 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Le carrefour de l'epine est trop dangereux pour les voitures.

Trop de cambriolage et de portières cassées.

De plus nous louperions la première partie en partant de Blo assez ludique.

Sans vouloir commander qui que ce soit, je préfère quand même le cimetierre vers 8h30...
Sauf s'il tombe des trombes d'eau.

Pour ceux que je récupère demain.
Gillou 7h20 chez toi
Al 7h40 chez toi.

A demain sauf si la météo nous scotch au lit ;-)

4/12/2008 5:21 PM  
Blogger PhilGT said...

Eh les coiffeurs, ça sèche, ça sèche,.........

Avec un peu de chance, le soleil de cet après midi reste jusqu'à demain 14h00, ety on aura droit à un JR d'antologie,...

Pour ceux qui se tatent pour la distance, pas de problème, il y a une boucle pour le 55, avec une verrue pour le 70 sur la fin, et une autre verrue pour le 100. Il est donc tout à fait envisageable de rouler ensemble un bon moment, avant de se séparer en fonction de l'état de chacun. Je pense que pour moi cela ne sera que le 55 km.

Cyrille, laisses toi tenter, le départ est à 65 m de chez toi.

Pour votre info, je table sur un départ à 7h30 - 7h45.

Rendez vous à demain matin au plus grand nombre d'entre vous, enfin, sauf pour les coiffeurs!!
PhilGT

4/12/2008 5:44 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

gros soleil ce jour sauf 20mn.

chemin sec chez nous donc avec de la poussière sur chevreuse :-))

vélo et gaine OK
affaire prête

reveil mis et voiture déjà chaude pour être en selle à 7H
allez allez penser à la planéte...c'est loin BLO :-)

4/12/2008 8:04 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

J'ai vu Fabrice de Veloxygene en fin d'aprem aux inscriptions, il revenait du flechage et m'a assure que les chemins etaient secs.
Je pense etre donc au depart de la JR pour le 55 kms.
PhilGT, RDV au depart à 7h30 sauf s'il pleut.

La guepe.

4/12/2008 9:13 PM  
Blogger Scalp94 said...

22:45, il n'a pas plu de la journée malgré des prévisions pessimistes. Quand sera t'il demain ? Qui seront des déçus ?

4/12/2008 10:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home