lundi, juillet 28, 2008

Les photos de la sortie d'hier ....

Ladies & Gentlemen ... let me introduce Ms Anne .... Said Soiz Nikita Croft ... la killeuse !!!!


Après 50 bornes (plus ou moins quelques brouettes) elle a pas arrêtée de chambrer les pôv mâles aux jambes cramés ;-)


Une voiture de ministre (ou de PDG) sur le parking du manet.



Toi ... le paparazzi ... si tu continue !!!!


Vince qui bricole ... mort de rire!

Bruno en inspecteur des travaux finis.


Même Pierre était mort de rire.



Carole plutôt à l'aise dans le pentu.
Vince un peu moins.



Y-a du pentu ???

Vince qui bricole ???

Incroyable.... 12 kgs le nouveau Spad de Chris... Ca m'en bouche un coin ;-)


La petite troupe.

Heureuuuuux !!!


Le coin des poètes ...



Oui ... j'ai un gros s.....


siège !!!!

8 Comments:

Blogger KlapouHy said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

7/28/2008 9:19 AM  
Blogger Soiz said...

Alors là Miros....la vengeance sera terrrrrriibbllee. Merci pour la reput :)
Pour les 50 bornes, il faut enlever des brouettes :)
Bon la prochaine fois on pourrait commencer plus tôt afin de faire un peu plus long. Qu en pensez vous?

7/28/2008 12:17 PM  
Blogger Cannond Al said...

Commencer plus tot???
Mais Soiz, tu ne parles pas serieusement? Ca a pris des annees d un travail de sape acharne pour essayer d avoir un RDV a 8H15.

Mais peut etre que les Coiffeurs seront plus sensibles a tes arguments qu aux miens... :)

Sinon, Merci a Miros pour toutes ces photos et bravo a tous pour votre participation. C etait une tres jolie sortie, avec de jolies banderilles plantees dans les fesses du Maquereau lors des (rares) cotes. :)

7/28/2008 12:32 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Même pas mal aux fesses!
je pensais que la sortie serait plus longue... si j'avais su je me serais un peu plus lâché dans les cotes histoire de vous faire un peu plus mal aux jambes...

Sinon super sortie!
pas de gamelle
pas de crevaison
pas de mécanique
pas de fusible
Ça finirait par devenir lassant à force.

7/28/2008 3:25 PM  
Blogger G-GMan said...

Pour ma part c'était un bon moment passé entre potes sur un parcours sympa. Etonnant, Bruno a eu la gentillesse de me laisser prendre les devants dans certaines côtes sans chercher à faire le maq; est-ce la fin d'une période?
Quant à l'idée de Soiz de partir plus tôt j'en frémis rien qu'à l'idée, tant le décollage chaque dimanche matin se fait à l'arrache.
Merci pour les photos Miros... mais je ne vois pas notre AL1 passer le raidillon; aurait-il coiffé ? je ne peux pas y croire. Y a t il eu des témoins? Chris, Carole, Bernard??

7/28/2008 10:38 PM  
Blogger Cannond Al said...

Je te rassure, mon Gilles: le Al est passe, dans l aspi d un Thenardier supersonique. Tu n as pas pu nous voir, puisque nous etions plusieurs km devant :)

7/29/2008 10:30 AM  
Blogger Soiz said...

Bon alors dimanche, on fait quoi?
je reste finalement dans le coin.
RV 7h30?

7/30/2008 9:32 AM  
Blogger RadicalMiros said...

8-)
Mort de rire .... 7h30 ... et pourquoi pas 7h00.
Ceci dit je serai debout à 6h30 pour faire une course DH aux Arcs si la météo se maintien.
Bonne sortie à ceux qui reste

7/30/2008 6:37 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home