mardi, septembre 23, 2008

Dimanche 28

Chers Coiffeurs,

Bruno et moi vous proposons une sortie "costaude" pour dimanche. Si si. Pas de discussions possibles :)

Au programme:
Depart du Manet a 8H00 petantes. Depart tot car parcours pas roulant pour 2 sous.

OMS avec rallongi, SFM , descente d Olive, remontee en direction de la mini station d epuration de la Plaine de Scotch via 100% de foret. Puis la Boucle des Thenardier (une friandise exquise) pres de chez eux. Puis le lavoir de Maincourt, le cimetiere et direction l entree des Vaux. Enchainement de sechoirs sur le versant gauche en direction de la guinguette (ou Thenardier a prevu de jolies descentes). Puis retour.

Joli D+ en perspective, donc. Avec du single en veux tu en voila.

A dimanche!

Maq&Al

11 Comments:

Blogger Vince said...

OK pour moi, à priori.

9/23/2008 9:50 PM  
Blogger Chris No Watt said...

pour etre juste,il y a de nombreux passages que La Guèpe m'a montré et s'il vient avec nous ,je suis certain qu'il peut nous préparer un festin de 4h!

9/24/2008 8:20 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Yes!!
je suis en Italie cette fin de semaine
je vais me gaver de glaces à l'italienne pour être en forme dimanche...

9/24/2008 10:07 AM  
Blogger Chris No Watt said...

vive les glaces ....aux broccoli

9/24/2008 1:45 PM  
Blogger endurolive said...

mon vélo fait des allergies des que le compteur depasse 40km,zut alors.

9/24/2008 9:19 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Déplacement à l'étranger pour moi ce WE

Désolé

9/24/2008 11:31 PM  
Blogger Chris No Watt said...

ehb vous etes surs que vous faites encore du vélo!!!essayez le bob,il n'y a pas de distance,pas de montée,et les pédales ne servent pas pour appuyer fort dessus!

9/25/2008 6:22 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Dommage pour les zizi-riders, j'ai justement 2 tres belles nouveautes a leur proposer, dans le meme style de la photo postee par Olive.

Choub est sorti de l'hosto mardi, avec un joli corset fait sur mesure, a porter 6 semaines.

A dimanche, la guepe.

9/25/2008 8:45 AM  
Blogger endurolive said...

content pour choub qu'il soit sortit de l'hosto.
bon,je vais fouiller dans mes tiroir voir si il n'y a pas un bob qui traine.

9/25/2008 8:24 PM  
Blogger PhilGT said...

Pas dispo ce matin, dommage, avec ce soleil ca aurait pu être chouette.

Reco vers le sud de Boullay, jusqu'à Saint maurice Montcouronne hier, mais pas de découverte très techniques.
A une prochaine.
PhilGT

9/28/2008 7:54 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Content pour CHoub ...

9/28/2008 8:23 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home