mercredi, novembre 26, 2008

Vague CR du 23/11...

Hello,

Les Coiffeurs Blosiens restant muets, je ne pourrai commenter leur sortie...

D un autre cote, Pierre et moi comptions sur la presence de la Guepe a Dampierre. Helas...
Tant pis, depart mou vers 8H50. Direction la Cote aux Crampes, puis la Cote aux Faisans. Jusque la, tout va bien. Terrain pas gele, mais presque. Cyclistes completement geles, eux. Pas d adherence, racines et cailloux masques par les feuilles mortes. Arrive la Descente du Hetre Commun et patatras!! Le Pierre a plat ventre.
Epaule dans le seau, fin de la sortie... Retour a pied jusqu a la voiture.
Le Pierre s en retourne douloureusement a la maison, dans sa luxueuse automobile a pilotage automatique integre.
Me voila seul, sur le parking, la motivation a peu pres aussi haute que la temperature ambiante.
Direction les Vaux. Apres qqes km d introduction un peu pourris (par la bouillasse), je decouvre une tite descente inedite pour moi. Ca met du beaume au coeur et je me dirige vers le centre des Vaux. Quelques enchainements D+/D- sur le versant nord (avec un peu d inedit pour moi) puis de longs enchainements D+/D- sur le versant sud. La encore, des enchainements neufs. Ca aurait pu etre tres sympa, mais la taule du Pierre etait soudee a mon esprit. D autant plus regrettable que je suis sur qu il aurait apprecie cette petite sortie bucolique et tranquille.
Apres des km et des km de singles de sangliers (au propre et au figure) sur le versant sud, je me fais surprendre par le temps (chronologique et meteorologique). Sous la neige, direction la Cote du Coiffeur et retour au plus court a Dampierre. Arrivee sous les 12 coups de midi de la grosse cloche de l eglise.
Ben voila, rien de plus a dire. Une grosse 40aine de bornes avec pas mal de denivelee.

Pierre, remets toi vite. Mary, j espere que tu emerges de ton lit. Et je n oublie pas mon Maquereau prefere, bien sur.

Serai absent dimanche prochain.

24 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

Petite sortie tranquille sur Blo.
Cyrille, Gillou, Chris et moi étions plutôt gelés.

On a fait un tour du côté du rocher d'Avon, sous le soleil à l'aller et à moitié sous la neige au retour.

Petite 40ème de bornes, mais banane à l'arrivée.

11/26/2008 10:55 PM  
Blogger Mary said...

ah ! enfin les vaillants guerriers !!! ... oui j'émerge de mon lit... Ah Merci Al, pour ce CR.

Ahh que je serais bien "viendue" vous tenir compagnie. Note que j'aurais bin t'nu compagnie à Miss Emy aussi et là, j'ai intérêt d'être en forme, houh.
bon, yenna marre des "feu d'l'Amour" et tout le toutim, dur dur d'être enfermée!! mardi ça allait mieux... alors un peu de HT, mais mercredi plutôt vaseuse, pas glop alors le canapé a repris du service... mais aujourd'hui ça va mieux !! youpi...
p'tqjljqlfjlfjslk... j'avais jamais été aussi malade !!

ah... mes jambes vont commencer à fourmiller... heureusement que mon HT est là OUF...

Bon le CR des Blosiens hmmm allez on chauffe, les pts doigts gelés et on se lance ?!! hmmm

ps: comment va la petite main de la Sparkette ? Ah quel couple infernale... on peut pas les laisser 2mn seuls, ils jouent avec les allumettes...

Mary
en direct live de son canapé ;-)

11/27/2008 7:26 AM  
Blogger Chris No Watt said...

qui serait partant pour bleau ce we? car la boue,le froid dans les vaux pas top à cette période

11/27/2008 1:11 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Pourquoi pas ...
Si c'est aussi sympa que la semaine dernière ca peut le faire.

11/27/2008 7:25 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Desole Al, j'ignorais que vous sortiez sur Dampierre dimanche dernier.

Sortie Sympa avec Saint Remy de mon cote.

Bon courage pour le Pierrot, il va pouvoir faire un peu de compagnie au le Maq qui doit se sentir bien seul!!!

A biento sur un velo, la guepe

11/28/2008 11:47 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

journal des coiffeurs en vrac!

je commence à émerger à J +12 c'est pas mal?
hier j'ai fait AR boite aux lettres soit 100m en 6 mn
le trou du c.l est superbe! surtout que j'avais insisté pour la couture avec du fil rose du plus bel effet...

Bonnes ballades à vous surtout avec ce beau tps?

11/28/2008 2:39 PM  
Blogger Mary said...

c'ki serait sympa... c'est que t'envoie une photo !!! :D

Mary

11/28/2008 4:13 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Coucou me revoilà .... sur le blog ... mais pas tout de suite sur un vélo car le bras reste très feignant ne voulant pas prendre plus de 15° d'angle au niveau de l'épaule et refusant tout effort.
Donc pas de vélo ce prochain WE et j'ai bien peur aussi pour la semaine d'apres. Amusez-vous bien dans la boue les p'tits loups!!!!!!

12/03/2008 7:12 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Je crois que j'irai trainer mes crampons sur blo

12/04/2008 1:28 PM  
Blogger Vince said...

Je deviens de plus en plus intolérant au froid. A voir donc.

12/04/2008 7:58 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Blo, c'est la seule solution intelligente vu l'etat des chemins de la vallee de chevreuse en ce moment.
Malheureusement indisponible dimanche matin pour ma part.
Eclatez-vous bien,

la guepe

12/05/2008 8:05 AM  
Blogger Soiz said...

Bonjour tout le monde....
Quel silence chez les coiffeurs.....
Je viens de regarder ce reportage
http://www.dailymotion.com/video/x791e8_roc2008_sport
Pas mal....
A bientot

12/09/2008 7:23 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Ben, vu la bouillasse, faut avoir un sacre courage pour rouler en ce moment. J'ai tout de meme fait une sortie avec Choub hier, premiere reprise depuis son accident.
Le Roc c'est bien, on a fait la premiere edition du marathon y'a 6 ou 7 ans. Je pense que je trouverai ca trop roulant maintenant. Le paysage est tres sympa; tu roules dans le massif des Maures avec vue sur la mediterrannee. L'inscrition est carrement hors de prix pour la prestation.

A bientot sur un velo, la guepe.

12/09/2008 7:51 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Salut les poteaux ...
Je pense tourner sur blo la semaine prochaine...

12/10/2008 5:46 PM  
Blogger Mary said...

Salut les "filles"... bin moi je reste encore du côté sombre càd sur le bitume sauf si météo trop glaglaHumide. Sinon vers nouvel an on est là et là je pense comme il y a des ponts reprendre mon vititi.

sinon miracle today j'ai pu courir 40mn presque non stop !!! avec mes bouts d'cotons pour rectifier mes semelles... :D Elle est pas belle la vie !!!

bon j'espère que vous ne faites pas trop de gras tout de même... hmm ;-)

Mary

12/10/2008 6:15 PM  
Blogger Chris No Watt said...

j'envisage pour ma part quelques jours en espagne courant janvier pour:soleil,montagne,caillasses,poussière,ici je n'arrive pas à me motiver pour rouler!

12/11/2008 2:58 PM  
Blogger Cannond Al said...

Feignasse.

12/11/2008 4:03 PM  
Blogger Chris No Watt said...

et toi combien de bornes ce mois ci? !!!

12/11/2008 5:19 PM  
Blogger Mary said...

rah j'y crois pas les flemmards... si j'étais vot' femme j'vous mettrais hors du lit à 7h et z'ou dans le cuissard et dehors... non mais :-)

12/11/2008 8:49 PM  
Blogger Vince said...

Bof, il neige et pleut en Espagne aussi de toute façon... Et puis il fait aussi froid qu'ici.
Sans moi ce week-end, et le prochain peut-être, et encore peut-être le prochain, etc...

12/11/2008 10:14 PM  
Blogger Soiz said...

Et bien, ça devient déprimant tout ça :)
Allez faites comme Mary et moi, mettez vous à la course à pied :)
Il n'y a que les chaussures à laver ensuite, c'est bcp plus simple :)
Pour ma part, ce sera ce WE, raid nocturne....non non pas dans mon lit mais dehors :) juste un petit tour de 45 km en courant....Ca tente qq'un?

12/11/2008 11:41 PM  
Blogger Chris No Watt said...

eh Vince, si tu vois de la neige par +19°C soit tu es en fin fin de sortie VTT,soit tu es dans une vitrine de noel!

12/12/2008 4:27 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

les 45km, c'est à vol d'oiseau
ha Antoine te l'avais pas dit :-)

12/12/2008 8:30 PM  
Blogger Mary said...

la vache 45km !! chapeau Soiz !

hélas c pas ds mes cordes ça? déjà q j'ai pu courir sans douleur aux facia lata ! mais je croise les doigts.. j'ai "bricolé" mes semelles ortho. à la ouate ! bin voui ça marchait pas alors...
et je m'entraine sur les tapis roulant de la salle bouygues.

Eh Chris... l'Espagne c pas tout de suite en attendant ne laisse pas s'ennuyer ta monture et q fait la Sparkette ?

perso, je fais comme Emy pte période bitume.

mais vivement le vtt mm ds la boue pas grave.

12/12/2008 10:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home