dimanche, novembre 09, 2008

Dimanche 9 novembre : beaucoup de bigoudis = Belle permanente


Merci à la Spartkette et Chris pour le SMS ;-)

sauf que bougre d'andouille de Mary ! (oui cé moi mm personnellement :D)


j'avais laissé le portable ds mon sac à main et chui parties sans et pleuvait pas à 7h sur les Clayes, alors... (sur le portable de JM j'avais pas vos numéros...)

Bref : 3 présents la "Guepp'Rideuse", Mon Pédalatorus poilibus et The Bullet'Girl (moi mm)

vu kon était que 3 on s'est joint à la sortie Koyotes (ils n'étaient ke 2 "La Francky" et "Norman Swiss'boy) à Barbizon.
(je suis tjs sur la liste Koyote... car je reste tjs un peu Koyote au fond de moi)

sortie sympa + roulante que certaines fois... et aussi que les "Coiffeur's rides" mais sympa et tout cas on était sur les Vétété nous. Enfin kan je di roulante... yavé du technique mais "bleau" on peut faire pire... mais là... je peste + souvent vu comme je suis douée !

Impressionante les guêpes !!... ça passe partout ces bêtes là...

Bon il a plut quelques gouttes au début, heuh presque la moitié du parcours mais pas génant... car on n'avait absolument pas froid du tout... abrités par les arbres... yavait pas de quoi renoncer !!!!! :-p

Ah heuuuuh ! on en a profité pour médire des quelques absents... de cogiter sur la taille de leur kiki comparée à celle de leur muscle


Vala j'avais mon appareil ds mon sacaflotte mais vu mon roulage poussif... j'ai pas franchement déguéné !... ce fut une sortie où je fut particulièrement (contrairement à mon habitude... ) SILENCIEUSE !! si si rigolez pas ça m'arrive...

Kanteskon y retourne ??? hmmm

Mary
pu d'jambes ?! pa grave ... roulerai avec les mains...

5 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Desole pour ce Joker. Mais j avais mis la Guepe en garde en ce qui concerne la pluie et ma presence (2 choses tout a fait incompatibles!). Bravo aux valeureux et tant pis pour les autres.

Pierre et Bruno, vous avez roule finalement?

11/09/2008 3:06 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Désolé mais vu la météo à 4h38 ce matin c'était clair qu'on tirait vers une matinée de merde ...
J'ai fait joker aussi !!!

11/09/2008 7:49 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Je reprends le CR de Mary, vu que j'ai du mal a la comprendre, avec son langage de jeun's.

Arrivee 08h03 au cimetierre de Blo sous la pluie, personne au RDV. Je patiente 5 minutes, toujours rien. Y'a du joker dans l'air, et un paquet de candidats pour le championnat du monde de la plus belle permanente.
Je m'apprete a partir donc tout seul, pas drole mais ce qui me permettra d'aller explorer quelques nouvelles zones trialisantes. Les Pedalotors debarquent a ce moment et me proposent d'aller rouler avec les Koyotes qui ont leur traditionnel RDV a Barbizon. Je remballe et on rejoint Barb' en voitures. La bas, y'a un paquet de bikers mais les Koyotes ne seront que 2. On demarre donc a 5, toujours sous la pluie. Le Franckie connait super bien la zone et nous fait traverser les gorges d'Apremont par pas mal de singles inedits pour moi. Pas du super technique, mais du tres agreable. Les rochers sont, malgre les conditions meteo, tres pratiquables. Pour les racines, c'est "holiday on ice". Il y aura d'ailleurs quelques belles figures de Franck et de Jean-Marc pedant la sortie. On repique plein nord, direction Belle Croix. Franckie va nous faire explorer l'ensemble du rocher Saint Germain, avec 2 tres belles descentes (inedites pour moi). Nous repiquons ensuite l'hypodrome de la Sole et affrontons un gros mur pour remonter sur le plateau du Mont Ussy. Le Mont Ussy que nous connaissons bin chez les coiffeurs, aussi je leur propose de faire une partie un sentier bleu que nous faisons regulierement au depart de nos sorties. Une partie seulement, car Mary commence a grogner. Nous descendons alors sur Blo, puis le petit de mur que nous faisons habituellement a fin. En haut, un single tout de suite a droite sympathique, puis la descente ultra-rapide sur a l'entree de Blo que nous avons deja prise avec Ricil. On traverse la nationale : direction les Gorges de Franchard par le chemin habituel : la montee dans les racines puis le single surplombant les gorges du Houx avant de decendre pour affronter une nouvlele petite zone technique, ou Mary pleure toutes les larmes de son corps contre ces ####### de racines glissantes. On croirait entendre Calimero!
Un bref passage dans les Gorges de Franchard avec le soleil, puis on repique au plus court en direction des Gorges d'Apremont, par des singles fort sympathique.
Arrivee a midi pile poil aux voitures.

A bientot sur un velo, la guepe.

11/10/2008 8:47 AM  
Blogger PhilGT said...

Cyrille,
Dommage que tu soit fianlement allé à Bleau, j'aurais pu y aller finalement.
Je suis sorti en vélo de route (Beuuurkkkkk) pour ne pas perdre trop l'entrînement, et ai rencontré ton père, tout croté sur son VTT. Le monde à l'envers quoi. Bonne sortie pour moi, sous d'excellentes conditions, et même un peu de soleil vers11h30.
PhilGT

11/10/2008 11:11 AM  
Blogger Mary78 said...

et oui... je grogne. :D plutôt sur les rochers qui ont la mauvaise idée de retenir ma pomme et des laisser passer les Guêpes ! pfff

cé vrément pô juste.

et pis, je scie du bois dans le canapé, l'après-midi.

11/10/2008 2:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home