mardi, octobre 21, 2008

Dim 19 oct - Une Escapade avec les Coiffeurs

Encore une Enorme merci pour cette belle sortie et super contente que Carole aille mieux, j'espère bien vite rouler avec elle et les filles !!

Elle s'excuse en + de nous avoir "retardés" !!! pouarfff j'y crois pas... au moment où elle chutait moi je me demandait si j'allais suivre le rythme (car je suis une boulette dans les singles !!! et je la voyait s'éloigner je me boostait pour revenir !! elle est bien bonne....

Aller j'ai quelques bons souvenirs... la Sparkette n'étant pas là pour mettre de belles photos.


Un maquereau avec une queue de saumon !










et qui roule en draisienne




Le Grand Al, avec son petit chapeau















Attention... Mary a tjs sont objectif qui traine partout :D surtout si c'est cochon.



















et le bas ?






Vala... Vive les sorties musclées !



Impression Al le seul à avoir monté le coup d'cul il me semble.









la saisson des basses douleurs

Pédalator&Mary

Mary: "au fait Jean-Marc t'as vu des Chateaux toi ?"

JM : "heuh bin non, z'ont été détruits par les guerres sûrement ... "

5 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Excellent!! Rien que pour des messages comme celui-ci, vous revenez quand vous voulez!

Pour ce qui est des chateaux, on a frole la Madeleine, on est passe devant Meridon, et Breteuil a ete shunte, faute de temps...

10/22/2008 8:48 AM  
Blogger Chris No Watt said...

méridon c'est près de la cote?

10/22/2008 12:09 PM  
Blogger Cannond Al said...

Quelle cote?

10/22/2008 12:24 PM  
Blogger Chris No Watt said...

celle de méridon,demande à Bruno si tu ne sais plus ou elle se trouve....franchement depuis le temps que tu roules dans le coin,comment fais tu pour connaitre aussi peu les chemins?

10/22/2008 1:04 PM  
Blogger Chris No Watt said...

saga Carole contre les racines:victoires 2-0 pour les racines!...accroche toi Carole tu les vaincras!(t'inquiète pas Bruno en est à 5ou 6 -0 avec celles de la rampe)

10/23/2008 7:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home