dimanche, septembre 28, 2008

CR du dimanche 28

Un CR collectif, cette semaine. Tous les presents contribuent.

La Guepe: "le best du best!".

Le Maquereau: "inhumain!".

Thenardier: "la plus belle sortie de l annee".

Al/Cosette: "fan-tas-tique!"

Il est donc naturellement prevu quelque chose de tout a fait ressemblant dimanche prochain.
Encore merci a Cyrille pour ses enchainements delirants dans les Vaux et les deux monumentales descentes qu il nous a fait decouvrir. Merci egalement a Christophe pour sa boucle locale, encore amelioree. Du top niveau! Et n oublions surtout pas Bruno sans qui la sortie n aurait pas pu etre aussi memorable.

5 Comments:

Blogger M-Gman said...

C'est pour faire sortir les free-riders que l'on parle de descentes ???

9/28/2008 11:37 PM  
Blogger Chris No Watt said...

Mega sortie,ludique avec les cotes aussi chères que les descentes très peu de temps morts,0 pb mécanique,rythme sympa,maquereau en maquereau,cyril en guide magique,Alain en arracheur de chenes ,rien à jeter euh...si :votre serviteur qui a enlevé ses lunettes (buée) et s'est mis une branche dans l'oeil dans un chemin roulant donc ophtalmo maintenant!

9/29/2008 8:04 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Ride extraordinaire dans ce que j'appelerais "le parcours des 3 jardins" :

- Acte 1 : Al nous emmene sur son terrain de jeu en mode super-sonique : OMS modifie, SFM et le single a Olive le long du Rodon.

- Acte 2 : Cristophe nous a concocte une boucle d'anthologie entre le haut des 17 et Levis Saint Nom, exploitant au maximum les reliefs de tout le versant. Notons le passage de la "rampe aux racines", une premiere pour moi.

- Acte 3 : je prends les rennes pour la traversee totale du versant nord des Vaux, d'Auffargis a Cernay. Carton rouge pour les free-riders qui ont ruine le single du pont de Grandval, quel sacrilege! Rencontre un peu plus loin avec Emy en solitaire et en mode trail.

- N'oubions pas notre fabuleux Maquereau : absent pendant les 3/4 de la sortie, jouant le role de boulet, et qui semble se reveiller a 11h... du coup, il a fait une grande partie de la sortie en solitaire, loin derriere. Mais nous connaissons tous le bonhomme, aussi avions nous decider de le prendre a son jeu et de le "maltraiter" un peu. Donc pas de temps de recuperation pour le Maq qui a rame derriere pour garder le contact visuel avec le groupe.

A bientot sur un velo, la guepe.

9/29/2008 8:56 AM  
Blogger EMY said...

salut les poilus!

A vous voir et à vous entendre en parler, c'est clair cette boucle laisse réveur(-se)...!

J'viendrais bien jouer avec vous dimanche si vous remettez ça; la météo est moins sympatique cette semaine, mais il ne pleut pas grand chose, donc le terrain devrait encore tout à fait au poil!

Alors à Dimanche!
biz

10/01/2008 6:59 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Mon pov'Bruno tu ne devrai pas te laisser faire par ces jeunes voyoux t'aurai mieux fait de venir faire un petit tour de vieux avec moi à Marly:
Départ 8h45 (le soleil était levé)
47km
650m D+
18km/h de moyenne
Si si!!
bon d'accord c'était plutot roulant dans l'ensemble mais ayant croisé une rando en sortant de chez moi je n'ai pas pu résisté à mettre la plaque et à doubler un max de pinpin!
Sur tout le parcours seul 1 affreux ma passé sur la fin mais sans me décrocher.
Marrant et en plus j'ai découvert 2 nouveaux rallongis!

10/01/2008 7:10 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home