jeudi, octobre 02, 2008

Dimanche 5 octobre

2 propositions, pour faire suite a la demande d Emy de faire une sortie allechante et "serieuse":
  1. La meme que dimanche dernier. La presence de Cyrille et Christophe serait souhaitee, pour ne rater aucun detail.
  2. Une sortie en direction de Chateaufort puis Villiers le Bacle (via TOUS les singles du Champ du Loup et de la Merantaise. Ensuite, sur Chateaufort, la cote pres de ex-chez Christophe et la Cote en Paliers. Plus au moins un autre bon mur sur Villiers, pour remonter sur le plateau. Puis traversee du Plateau de Saclay et plongee dans la Miniere. Avec plein de singles et du gros D+. J ai le trace en tete dans les grandes lignes, mais sans doute pas completement dans les details. Ca changerait un peu mais serait quand meme moins exceptionnel que la 1ere possibilite, a mon avis
Quel que soit le parcours choisi: je propose un depart a 8H00 du Manet.

A dimanche, donc.

12 Comments:

Blogger Vince said...

OK pour moi, à priori.
Je préfèrerais l'option 1.

10/02/2008 4:59 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

je suis la Miss... enfin, je vais essayer :-)

10/02/2008 6:14 PM  
Blogger RadicalMiros said...

On peut essayer ;-)

10/02/2008 7:26 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Je serais present si la meteo n'est pas trop mauvaise.

En tout cas, prevoyons la frontale et les lunettes jaunes parce qu a 8h en sous bois par temps nuageux, il fait encore presque nuit...

La guepe.

10/03/2008 8:58 AM  
Blogger Cannond Al said...

Il n est malheureusement pas du tout possible de partir plus tard.
La semaine derniere, en partant a 8H00,en comite reduit avec un rythme plutot soutenu, et avec aucun pb physique (hormis l oeil de Christophe) ou mecanique, Bruno et moi sommes revenus vers 13H00 a la maison.

Le parcours est tres fun (pour qui aime grimper) mais long (>60 km) et tres exigeant.

Donc, tachez d etre pret sur vos montures pour 8H00. Sinon, ca va etre la soupe a la grimace au retour a la maison...

10/03/2008 12:30 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

avec le froid qui fait, une p'tite souplette, c'est pas de refus :-)

10/03/2008 1:08 PM  
Blogger PhilGT said...

Ca devrait être possible pour moi, RdV 8h00. Pas de préférence quant au parcours.
PhilGT

10/03/2008 1:21 PM  
Blogger Cannond Al said...

Ce sera le parcours 1 (c est Vince qui a decide).

10/03/2008 1:26 PM  
Blogger Chris No Watt said...

trop tot pour moi et incertain (contraintes familiales...eh oui!)

10/03/2008 6:17 PM  
Blogger G-GMan said...

hum je demande à voir ;-)
Je ne suis pas sûr de pouvoir finir, vu ma motivation du moment toute relative! A ce WE s'il ne pleut pas..

10/03/2008 7:17 PM  
Blogger EMY said...

For the first,
OK for me! for-mi, for-mi, forrrrmidaaaabbble!... ;-)

8 pétante en selle, ça roule!

A demain.

Biz, emy

10/04/2008 1:04 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Nom d'un petit pétard ... rien qu'au ton d'Emy, je sens que certains poilus vont morfler sévère demain :-p

10/04/2008 5:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home