jeudi, octobre 23, 2008

Dimanche 26 octobre

Chers Coiffeurs,

Nous passons a l heure d hiver dans la nuit de samedi a dimanche. Nous allons donc pouvoir dormir une heure de plus.
La meteo est annoncee comme excellente.
Donc, il faut rouler!

RDV pour un depart a 8H00 heure d hiver (soit 9H00 heure actuelle) du Manet.

Au programme: le Dream Tour, sans doute dans une version un peu edulcoree (en fonction des feuilles mortes, du grip, et surtout du nombre de participants).
Pour rappel, il s agit de la sortie d anthologie faite par Thenardier, La Guepe, Le Maquereau et moi il y a un petit mois (Cf le CR du dimanche 28 septembre).

C est tres technique, tres physique, et ca dure longtemps. Z etes prevenus... :)

Sont deja prevus: Carole & Christophe, Mary & JM. Emy m avait dit il y a 3 semaines qu elle et Big seraient presents ce dimanche (tu confirmes, Emy?).


Ben voila, c est tout... A dimanche, donc!

19 Comments:

Blogger Cyrille_thom said...

Guepe de retour et presente dimanche, apres 3 semaines d'interruption.

10/24/2008 8:55 AM  
Blogger Chris No Watt said...

David de culture velo corbeil et un pote à lui souhaitent venir mais craignent que ce soit trop roulant! à nous de nous creuser les cervelles pour les gaver de singles....
A dimanche

10/24/2008 12:59 PM  
Blogger PhilGT said...

Cyrille,
Si on peut se retrouver chez toi vers 8h30 pour éviter d'aller au manet en Voiture, ca sera ok pour moi.
PhilGT

10/24/2008 1:27 PM  
Blogger Vince said...

OK pour moi à priori.

10/24/2008 5:30 PM  
Blogger Mary said...

Culture vélo Corbeil, je connais bien c'est des potes et j'y ai acheté mon route carbone.
Du roulant, pouarf... dit donc si David roule comme Seb, Greg et Tony (les boss du magasin) ça roule fort !
et David me semble un belle bête aussi....

10/24/2008 8:27 PM  
Blogger Chris No Watt said...

roulant:c'est bien quand les roues tournent(au moins un peu) et que le cycliste est sur sa monture?

10/25/2008 6:51 AM  
Blogger Cannond Al said...

C est peut etre aussi quand le cycliste roule a cote de son velo.

10/25/2008 9:37 AM  
Blogger EMY said...

slt tout le monde!

Je ne serais pas des vôtre demain (sniff), je vais devoir laisser passer cette belle sortie que vous annoncez faute de vélo en état de bon fonctionnement :-(

n'en profitez pas pour découvrir de nouveaux single et faire des trucs de ouf quand je ne peux pas venir jouer avec vous!
et par pitié, prenez soin des filles qui se joignent à vous, ne les jettez pas dans les fossés pour vous en débarasser, ça sert à rien, de toute façon elles reviennent toujours!! ;-)

A bientôt sur un vélo qui roule...

10/25/2008 10:29 AM  
Blogger G-GMan said...

Salut les gars
je ne serai pas des votres demain...
amusez vous bien
Gilles

10/25/2008 11:17 AM  
Blogger Cannond Al said...

Emy, sur 2 velos, pas 1 qui roule?
Ca sent plutot le stage de coiffure, ca...

10/25/2008 11:21 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

OK Phil, 8h30 devant chez moi.

La Guepe

10/25/2008 2:03 PM  
Blogger Chris No Watt said...

PROMO SUR LES BIGOUDIS D'OR
Emy,David et son pote,Miros,Bruno en convoyage en suisse euh à Belfort,qui d'autre?

10/25/2008 2:42 PM  
Blogger Chris No Watt said...

Pardon pas Miros (enfin pas manifesté) mais plutot Gilles

10/25/2008 2:43 PM  
Blogger Mary said...

sniff pour Emy et Francky (je sens qu'ils vont bitumer ou aller faire des folies en baskettes TT dans les bois !
David ne vient pas demain d'après Seb (de Culture Vélo : biscotte fête famille et Seb fait des folies le samedi soir) j'espère que ce ne sera que partie remise ya longtemps que je n'ai pas roulé avec eux !
Nous on sera là à 7h46mn37s Pétante au Manet
Mary

10/25/2008 3:22 PM  
Blogger Mary said...

oh lôoooaaa ...
je relis un message + haut : rdv 8h30 ... pour aller au manet en vouature ????

j'ai compris rdv 8h heure hiver au Manet ??? sur message d'Al.

ce koua c'binz ??
peut-on m'éclaicir mes pôv' lanternes ? :D

10/25/2008 4:11 PM  
Blogger Cannond Al said...

T inquiete pas Mary, PhilGT et La Guepe raisonnent en heure d ete. Ils seront a 8H00 heure hiver au Manet.
Ils roulent tellement vite qu ils remontent le temps. Einstein serait ravi.

10/25/2008 7:07 PM  
Blogger Mary said...

[...]PhilGT et La Guepe raisonnent en heure d'ete. [...]
un raisonnement masculin :D mfff
=> bye @ d'min... :D
Mary

10/25/2008 7:43 PM  
Blogger EMY said...

bein mon trek est parti en garantie (= cadre félé au niveau de l'amorto arrière), et le mulet me fait des misères (fourche en béton armée, salade de pignons....)enfin bref, si je ne veux pas pourrir la sortie pour cause de mauvais entretien de la bête et avoir un je ne sais trop quoi d'or, je reporte un poil une partie de vélo avec la troupe;

oui mary, du coup ça va bitumer demain :-( bcp moins sexy mais bon...

Amusez vous bien!
biz, emy

10/26/2008 1:11 AM  
Blogger Mary said...

Bah, le bitume ça a du bon... On a tout l'hiver pour s'en refaire une.

Merci, pour cette belle sortie, j'ai fait connaissance d'un peu + de Coiffeurs et j'ai enfin pu rouler avec la Sparkette & Chris. Bravo à Carole !!! belle technique. Moi faut que j'améliore ça... jolis les cris de ... douleurs dans le raidillon qui ressemblent aux cris de ma voisine qui prend son pied :-D
Dommage pour la crampe de Chris (snifff) et que vous ayez du raccourcir.
Au grand désespoir d'Al la sortie d'anthologie a encore été raccourcie, mais elle n'est reste pas moins "top top" pour autant. Hi,hi des bosses, des descentes, des passages durs que du bon... faut que je fasses des gammes ;-( tout de même sur les marches.

Allez Al, On y arrivera... un jour... On y arrivera...

Mais n'attendez pas que je redevienne la boulette hivernale :-[

Pour nous, we prochain 6h VTT relais à Buthiers "Esprit Raid",
Puis we suivant "Rando du Pt Prince" avec ou sans bouillasse.
roh un peu de bouillasse c'est bon pour pilotage et pour la peau des fesses :-D
j'aime bcp cette rando et c'est nos potes qui la font, alors...

@allez c'est pas tout ça, mais le canapé avec un Pédalator à moitié nu... m'attendent avec impatience.

10/26/2008 2:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home