jeudi, décembre 18, 2008

Dur début d'hiver pour les coiffeurs du manet

Alors les coiffeurs, tous trop occupés par vos brushings et autres mises en plis?
Pas beaucoup d'activité sur le blog ces temps-ci. Il faut dire que la météo ne nous gate pas vraiment ces temps-ci, et qu'il faut être sacrément motivé pour aller rouler, même sur route!!
J'y suis allé il y a 15 jours (sur la route), et nos chemins chemins de jeu que j'ai pû croiser avaient vraiment un air de marécage pas très attirant. Impossible de les emprunter sans ressembler à ça ...................




et mettre un sacré coup à vos permanentes. Al, je sais que tu en rêves, mais du calme, tu pourrais user prématurément ta transmission!!!!!

Allez, pour vous mettre du beaume au coeur en attendant le printemps, ou des temps plus cléments coté température et pluie, une petite tof d'un super ride en fin de journée, dans le soleil couchant d'une après midi de fin d'été, en bras et jambes nues,.........


Le pied.

A plus.

PhilGT



15 Comments:

Blogger Mary said...

ah un vivant !
d'abord les coiffeuses sont tjs sur un vélo... mais bon.. à bitume.

12/18/2008 5:51 PM  
Blogger endurolive said...

et les freeriders roulent au minimum une fois par semaine,on est motivé ou on ne l'est pas.par contre j'ai voulu faire 20 bornes de rando et seulement 200m de D+ m'ont ruiné le dos pendant deux jours,je suis rentré comme sur la photo du haut et je peux vous affirmer que la boue n'a aucune influence sur mes articulations,aïe.

12/18/2008 6:52 PM  
Blogger Mary said...

ah !! 4x par semaine, dont 2 à longchamp dans le noir et le froid et le we passé le froid glacial et le vent et le lendemain la pluie et le froid... vive l'hiver... aïe mes g'noux, mon dos : pas bon l'hiver pour les vieilles... ;-)
et tout cas bravo !! bien la photo avec la boue !!!

12/18/2008 7:32 PM  
Blogger Cannond Al said...

Al champion du monde: 0 km (oui oui, ZERO) en decembre!
Et je maintiens la pression: peu de chances de remonter sur le velo avant 2009.
De memoire de vieux schnoque, jamais vu un automne aussi pourri!

Amusez vous bien...

12/19/2008 7:54 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Pas grand chose de mon cote, a part le velotaf qui maintien un minimum la forme mais sans aucun plaisir.

Faut dire qu'on est pas gate cet hiver.

Y'a pas une sortie sur Blo ce week-end?

La guepe.

12/19/2008 11:43 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Sortie FR sur Bullion pour les courageux ou les inconscients ...
Sortie XC sur Blo avec les locaux ...

12/19/2008 12:09 PM  
Blogger endurolive said...

HOLALALA, AL je ne te reconnais pas là,pas bon d'etre quadra hein.remarque moi mon manque de motivation va me faire vendre le nomad et le BLUR 4X,les deux velos qui peuvent pédaler quoi,vivement que je passe quinqua pour retrouver un semblant d'envie.

12/19/2008 1:07 PM  
Blogger Cannond Al said...

Cyrille: Ricil m a appele hier. il aimerait faire une sortie sur Blo dimanche avec les Coiffeurs.

Olive: tout a fait d accord avec toi, pas bon de vieillir...

12/19/2008 1:12 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Blo ... Que du bonheur.
35 bornes de single avec un grip monstrueux.
Je m'en faire une petite sieste ;-)

12/21/2008 1:41 PM  
Blogger PhilGT said...

Miros,
J'ai eu ton message trop tard pour Bullion Samedi matin. Ce sera pour une autre fois. J'espère que c'était bien.
2 sorties sur route (beuuuurkkk) ce week end, juste pour maintenir la forme. Incroyable!!

12/22/2008 1:10 PM  
Blogger Soiz said...

Les gars, je vous conseille le ski de rando.....
Qui dit pluie ici, dit neige la haut.
Premier WE, dans la chartreuse.
Que du bonheur :) même le bivouac sous la pluie et sans tente :)
http://soiz.smugmug.com/gallery/6892584_xtLcJ#440968564_YWeb3

12/22/2008 11:16 PM  
Blogger FIFI said...

Bien jolie les 28 photos de ton blog.

12/23/2008 12:06 PM  
Blogger Mary said...

houahou... joli !!

Mary

12/23/2008 7:58 PM  
Blogger PhilGT said...

Bien jolies photos effectivement. Celles de Cham et des Yosemites sont superbes.
Ca c'est pas de la grimpe de coiffeur!!

12/24/2008 10:16 AM  
Blogger Soiz said...

Merci beaucoup :)

12/24/2008 12:07 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home