jeudi, janvier 01, 2009

Bonne Année 2009



Mary & Pédalator

16 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Merci pour vos voeux. Permettez moi egalement de vous presentez a tous mes meilleurs voeux pour cette annee 2009.
Qu elle puisse (entre autres ) nous reunir le plus souvent sur des sorties magiques!

A tres bientot!

1/01/2009 1:14 PM  
Blogger endurolive said...

bonne année à tous,je vous souhaite totale eclate on the bike et pleins de nouveaux singles à rider(et pour moi,un dos qui me permette de rouler plus de 20 bornes pour me joindre à vous)

1/01/2009 4:37 PM  
Blogger La Sparkette said...

Meilleurs Voeux à tous!
En espérant que cette année réunira les meilleures conditions pour que nous puissions faire de belles sorties
(On voudrait : - Le beau temps
- Le bon coeur
- Les bonnes jambes
- Le bon matériel
- Les bons parcours
etc...)

1/01/2009 5:19 PM  
Blogger Mary said...

ah bin t'en veut bin des choses !!!
ke T Voeux s réalisent :-)

Pour JM : il tient le bon bout : pendant notre petite marche en forêt, il a :
- marché dans la merde
- c'est fait chier dessus par un "meuchk" (oiseau en "parlé d'chez moi" : Dunkerquois).

sa porte bonheur non ?

;-)

1/01/2009 7:10 PM  
Blogger G-GMan said...

Ma formulaire sera courte! Bonne année à tous également pour 2009: santé, bonheur, prospérité et beaucoup de FUN en VTT (je n'oublie pas qu'on est sur un site de bikers).

Parmi mes voeux certains plus particuliers me viennent à l'esprit, en vrac:
-Que Pierrot se remette vite de son épaule
-Que Vince arrête d'hiberner
-Que Fifi fasse un retour en fanfare parmi nous
-Qu'AL1 améliore sa technique à BLO (désolé mon AL1)
-Que Miros et Oliver retrouvent goût à l'enduro
-Que le Maquereau équipe son Maverrick d'une vraie fourche, de vrais freins à disque... mais qu'il garde son garde boue Nesquick, son art de faire des QMs, sa grenouillère est ses socquettes beiges.
-Que l'on me donne enfin des cours d'entretien sur mon Gemini; j'ai perdu le manuel.

Enfin pour terminer, j'émettrai un souhait pour 2009: être massé après chaque sortie par nos coiffeuses adorées (j'ai bien dit coiffeuses!)

A très bientôt!

1/03/2009 6:41 PM  
Blogger Vince said...

Bonne année à tous.
En ce qui me concerne, l'année commence par un lumbago aigü. Je suis complètement tordu. Encore quelques week-ends à passer sans VTT donc. De toute façon, avec le temps qu'il fait...

1/03/2009 8:22 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Il faisait -7° ce matin ...
mais on était en nage après la première descente :-P

A bientôt pour de nouvelles aventures

1/04/2009 2:56 PM  
Blogger Cannond Al said...

-10°C au depart pour Pierre, Bruno et moi ce matin.
Meme pas mal!

1/04/2009 9:02 PM  
Blogger Chris No Watt said...

+20°C sur mon home trainer devant la télé et le chocolat,meme pas mal de voir mon potes congelés venir me narguer!

1/05/2009 7:12 AM  
Blogger FIFI said...

Comme Christophe, sur mon vélo géo-stationaire, bonne température devant la TV. Mais bon, ca ne vaut pas une sortie en amis je le concède => donc à bientôt !

1/05/2009 10:16 AM  
Blogger Mary said...

Du home trainer par ce beau temps glacial !! quel sacrilège.
dommage que la neige ne soit pas tombée ce we - trop top le vtt dans la neige. Mais les chemins étaient supers chouettes ce dimanche et ça glissait + sur certaines allées que sur le bitume.

Mary

1/05/2009 8:47 PM  
Blogger RadicalMiros said...

J'ai prévu une petite sortie sur Blo ...
Pour les courageux !!!

1/07/2009 9:55 AM  
Blogger G-GMan said...

Ok pour blo mon miros

1/07/2009 9:33 PM  
Blogger Cannond Al said...

Il fait un peu trop froid pour faire le keke a Blo, sur les rochers geles, en ce qui me concerne...
Je pense que je vais plutot faire du roulant, en bon petit vieux que je suis, en local.

1/09/2009 9:17 AM  
Blogger Mary said...

tu as tord aL, j'ai fait du vtt ce matin dans les singles de verrières le buisson et versailles !! top moumoutte !! bonne accroche sur cette belle neige pas fondue encore dans les bois... IL FAUT EN PROFITER C'EST TOP MOUMOUTTE !!!
Mary

1/10/2009 2:51 PM  
Blogger Cannond Al said...

RDV a 9H30 chez le Mac pour les petits vieux...

1/10/2009 7:21 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home