dimanche, février 01, 2009

Larchant ou "L'hivernale" photos



090201 Larchant Mary


Voici l'alboum photos, prises par l'Homme fort du Jour : Gillou qui avait des ailes dans les montées !!...

Serait-ce parce qu'il n'avait pas son "enclume" entre les jambes ?.... je parle de vélo.... :D bien évidemment, Messieurs...

Bravo les gars : Impressionnants !! et Miros... dommage je n'ai pas vu le saut... il a jaugé un gros caillous... et zou il s'est lancé mais j'étais repartie...

Mary "moi les descentes : c'est sur le cul"

1 Comments:

Blogger G-GMan said...

Merci pour la photo Mary ;-)

Le club de Larchant doit publier les officielles en début de semaine sur "larchant animation".
Fabuleuse sortie que celle de Larchant!
Enfin du neuf!
Par moments on se serait cru dans le sud-ouest de la France, tant le sol était sec et délicieusement craquant, les sous-bois magnifiques avec les pins en fond de décor et le ciel bleu en prime!
Un parcours à la hauteur de sa description à la fois plutôt physique, ludique et technique.
Merci à Olivier qui m'a prêté son spad le Blur 4X pour l'occasion (Oliver tu me mets dans l'embarras; j'ai trouvé la prise en main sympa). Ce serait un bon complément à mon Gemini...
Phil était bien inspiré en initiant cette sortie. Comme dit Mary je me suis senti pousser des ailes dans les côtes mais je crois que le cadre et l'ambiance avec les locaux (Cyril, Mario et Tonio) y étaient pour beaucoup.
Des sorties comme ça on en redemande même s'il faut pousser au-delà de notre sacro-sainte forêt parisienne!!

Attends les commentaires notamment ceux de notre Miros équipier de fortune qui avait la banane toute la matinée...

2/02/2009 9:58 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home