dimanche, janvier 11, 2009

INTO THE WHITE !

Une autre bande de coiffeur roule aussi en ce magnifique dimanche!
Alain, Pierre et moi pour un départ de Voisins à ....9h30
Super soleil et température idéale de 28° pour une belle boucle classique,
le tour du golf, la Minière agrémentée d'une belle neige bien accrocheuse sous les crampons et d'un paysage bien différent de d'habitude.
38Km bien suffisants pour une remise en jambes après quelques semaines de ...heu... réflexion...
Je ne ferai aucun commentaire sur l'état physique des participants, ce serais si triste de se fâcher avec des amis d'aussi longue date!

Maq is back!

Une bonne année à vous
PS: les 28° sont bien sûr en Farenheit!

6 Comments:

Blogger Cyrille_thom said...

Hello les coiffeurs et excellente annee 2009 a tous!!!

Du cote des guepes, reprise tranquilou avec Chevreuse. Temperature ideale, singles macules de blanc pour une meteo ensoleillee. L'accroche etait excellente contre toute attente.

Bref que du bonheur.

A bientot sur un velo, les guepes.

1/11/2009 7:42 PM  
Blogger PhilGT said...

Pas le courage de mettre le nez dehors ce matin au vu du thermomètre. J'espère que vous vous êtes bien amusé.
A bientôt sur un vélo.
PhilGT

1/11/2009 9:03 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Bonne Année les ptits Loups
Une Super sortie hier juste raisonnable pour le grabataire sur 2 roues que je suis devenu.

S'il fait aussi beaufroidsec next WE je vous propose de faire du tourisme à Marly

1/12/2009 6:28 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Pourquoi pas ...

1/13/2009 12:41 AM  
Blogger Cannond Al said...

Mon pauvre Pierre, je crois bien que ta proposition tombe a l eau, sans jeu de mots...
Une petite sortie sur route, plutot? :)

1/13/2009 8:16 AM  
Blogger RadicalMiros said...

Bon ben les loulouttes ...
Sauf s'il pleut dimanche matin, je crois que j'irai taquiner du rocher de côté de Blo ;-)

1/14/2009 12:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home