lundi, février 02, 2009

L'hivernale de Larchant Premières photos

L'hivernale : Cela faisait un moment que je n'avais pas autant apprécié une rando. Du technique à souhait, une ambiance chaleureuse (par -3°C), pas de problèmes techniques, quelques gamelles, un superbe jump de Miros. Le panard.











Les premières photos prises par les organisateurs sont disponibles sur leur site.


A la sortie d'un single surplombant la carrière, avec le soleil levant!! Superbe lumière.


Une partie de la fin équipe avec la banane (surtout Miros)





Gillou, l'homme du jour, déjà très en forme à cette époque de l'année. Merci le Santa cruz Blur d'Olive, qui lui a permis de ne pas récolter le Gilles d'or (Olive, tu as été gonflé sur ce coup, prêter ton bike à Gilles sans ta présence!! Chapeau!)






Le World champ pour la fin (notez lz numéro de la plaque!!).
Enfin, à la fin, c'était le champion du monde des crampes, suivi de près par quelques uns qui se reconnaitront.
Tous les coiffeurs qui ont zapés cet évênement sont conviés à un remake, à une date à définir.
PhilGT









8 Comments:

Blogger RadicalMiros said...

EEEEENNNOORRRMMME

Bon d'accord, j'exagère un peu, mais je plante le topo.
Froid mais sec.
Départ en surplomb d'une carrière de sable blanc au lever du soleil dans une fôret de pinède...
Petits singles technique avec du pentu à souhait...
Quelques boulets quand même mais pas trop ...
Quelques portions roulantes pour récupérer ...
Des bobosses à enquiller mach 12...
Des sauts en veux-tu en voilà dans tous les sens ...
Un vélo tout propre à l'arrivée...
Mary pour nous faire rigoler et Gillou pour nous dynamiter dans les cotes...
43 kms avec 1000 m de D+

Y-a pas grand chose à rajouter sinon quelques photos lorsque la série sera complète ...

2/02/2009 6:58 PM  
Blogger Mary78 said...

j'étais aussi impressionnée par le nombre de gens arrivés tôt !!!
La vache ! j'ai hâte de refaire tu technique comme ça mais surtout de m'améliorer... c'est trop frustrant de rater des passages.

Et vraiment trop contente de rouler avec vous... vivement !! Mais hélas pas ce we car au Mans pour le n'anniv' de mon chéribibi d'Amour.
we prochain... sur le samedi... matin...

Mary

2/02/2009 8:31 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Puree Miros, 1000 m de D+/D-, j'ai du en faire a peine la moitie dimanche dernier de mon cote...

Quand est-ce que tu nous emmenes la-bas?

La guepe

2/02/2009 9:51 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Le plus hallucinant, c'est que je n'ai pas ralé une seule fois dans les montées, tellement j'étais pressé de me remettre dans l'autre sens ;-)

C'est notre champion du monde à la plaque n°1 qu'a le tracé GPS en mémoire.

2/02/2009 10:55 PM  
Blogger G-GMan said...

Phil as-tu enregistré tous les points du parcours?
On pourrait la refaire...

2/03/2009 9:36 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Dispo le 14, 15 et 22 Fevrier sans contraintes horaires.

A bon entendeur...

La guepe.

2/03/2009 9:43 AM  
Blogger Mary78 said...

le 22 z'peut pas (Garoutade sauf météo gros caca of cours vu la route !)... mais le 14 à voir...

pour la trace JM l'a aussi.

ils ont rajouté encore des photos trop sympas avec vous !!! ;-)

2/03/2009 8:21 PM  
Blogger PhilGT said...

J'ai effectivement bien enregistré tous les points du parcours. Il ne reste plus qu'à se mettre en mode suivi, pour voir apparaitre la flèche magique qui nous guidera de nouveau sur ce superbe circuit.

Par contre, cela ne sera pas avant le mois de mars, car je pas les week ends des 15, 22 et 28/02 à la plage, en République dominicaine, histoire de me faire bronzer les mollets pour les sorties VTT printanières.
Trève de plaisanteries, il faut se reprogrammer ce parcours.
philGT

2/05/2009 10:17 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home