dimanche, mars 27, 2011

On remet çà

Salut les cums. Vous vous souvenez peut être encore de moi. J'ai remis çà, après la cote à Nanard, il y a maintenant le trottoir à Nanard. il y a une semaine je me suis étalé comme une grosse merde sur un trottoir (à 10 minutes de chez moi) en voulant doubler un bus ! Bilan, clavicule gauche et 3 côtes cassées. Je rassure les lecteurs, mon vieux F600 n'a rien. Je suis broché et privé pendant 1 mois et demi de vélo, pas course à pied, et les vacances dans 2 semaines ... quelle vacherie. Comme quoi il n'y a pas besoin de rouler avec des coiffeurs pour se faire très mal.
Amusez vous bien.

8 Comments:

Blogger Cannond Al said...

Mon Nanard!
O joie melee de tristesse. Le Nanard casse, c est une mauvaise nouvelle... Mais je suis bien content d avoir de tes nouvelles. Soigne toi bien et vite et reviens pour mettre le feu chez les Coiffeurs!

Tiens nous au courant et a bientot!

3/27/2011 8:15 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Me....e ...
Je croyais qu'il n'y avait que moi et Bruno pour nous mettre au tas sévère !!!
Quelqu'un t'as marabouté ... je ne vois pas d'autre explication.
Courage, patience et moral ... c'est en tout cas ce que je te souhaite
;-)

3/27/2011 11:18 PM  
Blogger PhilGT said...

Bernard,
Je suis désolé de ce qui t'arrive.
Par contre ça fait plaisir de voir le blog revivre avec ce printemps qui fait plus que montrer son nez ces temps ci. Les singles de la région sont archi secs! Cela ne doit pas chagriner notre ami Al !

A l'occasion de refaire une vélochée ensembles, histoire de voir si ce fameux bigoudi d'or est toujours remis en jeu.
Quoi qu'avec Bernard, les dés sont déjà pipés !!

Bon rétablissement àtoi, et au plaisir de rouler avec les autres
PhilGT

3/28/2011 9:06 PM  
Blogger Cannond Al said...

Mon cher PhilGT, quelle joie de te retrouver!
A quand les retrouvailles dans les singles? Dimanche prochain?

En esperant que ce sera plus sec que dimanche dernier (c etait TOUT POURRI!)

Bon, qui serait motive pour dimanche prochain, qu on s organise un peu a l avance pour une fois?

3/29/2011 12:45 PM  
Blogger PhilGT said...

SAlut Al!
J'ai ruolé samedi le WE dernier, sur un sol que nous aurions pu trouver en juillet tellement il était sec.
Et la, grande aventure à VTT alors que j'étais à Maincourt, un orage en Mars!! avec tonerre, et éclairs.
Arrêt sous la grèle au lavoir (récemment équipé d'un nouveau pont sublime)et poursuite dans une bouillasse d'enfer. Je suis rentré couvert de boue!!

Je suis très partant pour un ride de coiffeurs ce dimanche, si vous prévoyez un départ de Dampierre, c'est parfait, ou alors on pourrait se retouver entre St Rémy et le Manet.
Refait vivre le blog pour définir un point de RdV.
PhilGT

3/30/2011 1:55 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Malheureusement je suis bloqué par madame pour les 2 dimanches qui arrivent.
Désolé

3/31/2011 9:39 AM  
Blogger Cannond Al said...

Tu perds rien, mon Miros...
Il va a priori flotter tout dimanche.

Phil, on surveille la meteo et on se bricole un RDV en fonction, d ac?

Je mettrai un post asap.

3/31/2011 8:38 PM  
Blogger G-GMan said...

Y'a quelqu'un ?
La météo ne semblant pas clémente ce we j hésite pour une sortie...
Gilles

4/02/2011 7:33 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home