lundi, janvier 30, 2017

CR du 29/01: Persona Non Grata!

Avis à tous les Coiffeurs,
Si vous disposez de quelque information relative au quidam ci-dessous, une récompense est prévue. Mais attention à vous, il est extrêmement dangereux et peut gravement nuire à votre sortie VTT.
Les faits:
Le RDV des Coiffeurs était donné à Dampierre à 9H00. Deux courageux, venus à vélo et bravant les intempéries, étaient à 8H55 à Dampierre, dans le brouillard glacé.
Pierre et Vince arrivent et à 9H05, pas de Gilles au RDV. Perspicace, Vince comprend immédiatement: Gilles nous attend... au Manet. Il prend son téléphone et constate que Gilles, ébahi, est surpris d'être un peu seul.
J'arrive tout de suite, nous promet-il. Tout de suite, en langage Superpowerien, ça veut dire 20 minutes plus tard. La tête enfarinée, à deux de tension...
Les pauvres Coiffeurs, glacés, démarrent péniblement. Au bout de très peu de km, une fois prise la mesure des dégâts sur le physique et le moral des Coiffeurs, Gilles décide que sa mission est accomplie: il plie ses gaules ET RENTRE CHEZ LUI!


Attention, prenez garde, il ne sévit pas seul, il a un acolyte!!

3 Comments:

Blogger Chris No Watt said...

le Gilles 2017 semble exceptionnel, sans concurrence et pourtant les coiffeurs peuvent placer la barre très haut..... !
Monstrueux :-))

1/31/2017 11:23 AM  
Blogger LE YANN said...

Ah le gille toujours aussi performant en terme de tu m' as vu et hop je suis plus là
comme c'est bien le faire l'amis christophe ... . :-))))

1/31/2017 6:28 PM  
Blogger Vince said...

je trouve Alain injuste avec Gilles. L'invitation n'était pas claire (9h Dampierre), en tout cas pas assez clair pour Gilles et Toni (car Toni s'est aussi trompé et a été au Manet). Il aurait fallu mettre Dampierre en gras et le répéter plusieurs fois avec des points d'exclamation, voire même une photo du chateau. Après il ont fait au plus vite sachant qu'ils ne se sont aperçus de leur erreur que quand ils n'ont vu personne à 9h10.
Par ailleurs, Gilles est en effet parti au bout de 30 à 45mn, mais à son crédit, la sortie n'était pas la meilleure de l'année. Ciel gris, terrain boueux avec comme seul fait notable le fait que Toni se soit enfoncé jusqu'à mi-jambes dans une mare de boues. Par ailleurs, on a quand même battu la vitesse moyenne la plus basse lors d'une sortie (7 km/h). Gilles s'ennuyait, voilà la raison de son départ (et aussi parce qu'il s'est trompé de chemin, mais c'est accessoire comme raison).

1/31/2017 6:32 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home