samedi, mars 25, 2017

Dimanche 26 mars

Chers Coiffeurs,
Le Maq & moi vous proposons un RDV au Manet à 10H (HEURE D'ETE).

5 Comments:

Blogger yann said...

ok pour moi

3/25/2017 7:31 PM  
Blogger yann guillonnet said...

Voici les acteurs de cette micro sortie :
le yann , le mac, le vince, le AL, Le chris, Le claude
bon pour une sortie de petit vieux pas mal 2H00 de roulage avec 10km au compteur et que du D- ... .
un Christophe qui se tanque sur une brindille au sol , un AL qui fait toutes les descendes à pied surtout celle avec les dalles ou même le mac et vince n'ont trouvé aucun obstacle majeur .

Un Claude mémorable avec sont VTT a grosses roues . il envoie l'amis ! respect

voila, je laisse la place au autres pour finir les commentaires de cette sortie bien tranquille.


Merci à tous pour ses sorties toujours aussi conviviale . je vous donne RDV après les vacances de pâques



3/26/2017 3:33 PM  
Blogger Chris No Watt said...

c'est vrai , j'ai pris peur d'une brindille ....en voyant le mode panique de Vince, j'ai douté de ma vue vieillissante pensant qu'il y avait un précipice !
Al a été impressionnant en traversant le ruisseau de la rampe aux racines sans hurler mais c'était pour mieux marcher dans le faux plat suivant en argumentant que son pneu était inadapté (il ne marche surement que dans les forts pourcentage ???)
Sinon belle petite sortie avec Claude et Yann en grande forme sauf dans les descentes en TAP ;-)

3/26/2017 8:03 PM  
Blogger Cannond Al said...

C'est étrange, j'ai l'impression de ne pas avoir participé à la même sortie que Yann et Thénardier.
Factuellement, il est nécessaire de rappeler que lors des deux seules descentes dignes de ce nom de la sortie (une descente près du lavoir de Maincourt et celle dite des dalles, également près de Maincourt), Yann, venu avec son vélo de route, était à pied.

Yann a semblé souffrir d'un manque certain de lucidité hier. Il imagine des gens à pied dans les descentes et croit voir PhilGT en moto dans le Manet (!!?).

Quant à Thénardier, saviez-vous qu'il avait délibérément zappé un sérieux séchoir dans la boucle du Mesnil, sous prétexte de peur d'arriver en retard chez lui? Une excuse assez peu sérieuse dans la mesure où son ascension alternative en mode faux-plat pépère ne lui a donné que quelques secondes d'avance. C'est pas joli, Christophe...

Une sortie fort sympathique au final. Excellente météo, sol pas trop sale et humeur joyeuse dans la troupe! Un excellent moment. Pierre, c'est tant pis pour toi :)

3/27/2017 8:03 AM  
Blogger Chris No Watt said...

Mon pauvre Alain, ton manque de lucidité outre dans l'appréciation de fonctionnement de tes pneus te trouble sérieusement la vue et donc les pentes (j'ai un dossier où tu pousses misérablement ton vélo dans le faux plat contournant la rampe aux racines!)
On remet ça vite ;-)

3/27/2017 8:16 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home