Non ce n'est pas un poisson d'avril.
Vince et moi vous attendons au Manet pour un départ à 9:00 ferme.
Alain et Bruno pas de sortie en loose day, ce rendez-vous n'est pas une option!
Une sortie extra, vraiment. Mais je laisse le soin aux initiateurs de la sortie, Messieurs Gilles et Vince, de nous commenter tout ça... Il y a des choses à dire :)
En effet une bien belle sortie. Il a fallu insister pour que Alain daigne nous rejoindre; il habite si loin du Manet le pauvre ! 9:15 notre guest star se décide enfin et nous partons avec Vince et Bruno en tête.. tellement en tête que je ne le verrai que 2mn. Un vrai feu follet ce Bruno. 1mn pour pour se dire bonjour, 30 mn de vélo en queue de peloton, je me bats avec ma selle télescopique HS. Nous croisons Claude avec son fat bike qui m'aide à faire un peu de maintenance. Bruno baille aux corneilles.. puis disparaît. C'était la minute du Mac. Bon je vous rassure la suite a été un régal de singles au cœur des étangs de Laminiere. Très belles couleurs printanières, la forêt etait en fête et nous aussi. Vincent toujours très en verve on a même eu le temps de refaire un peu le monde ensemble. Les pneus tracteur de Claude ne l'ont pas empêché d'en découdre dans les raidillons avec aisance. Quant à Alain mis à part quelques QM perfides et problèmes techniques il etait en forme le bougre. Attention il a un cadre qui se tord sous la pression des coups de pedales, du jamais vu chez Santa Cruz! Bientôt un nouveau cadre mon Alain ?
Tss tss, j'étais au RDV à 9H10. Gilles, pas un mot sur le fait que tu gagnes le Gilles d'Or avec un vélo qui sort juste de révision, hmm? Vince, raconte nous donc votre fin de boucle dans l'OMS. Ca vaut son pesant de cacahuètes!! :) Concernant mon vélo, j'espère qu'il ne faudra pas en arriver là. j'en saurai un peu plus demain, normalement.
Dimanche prochain, ce devrait être parfait pour la Boucle des Fleurs Bleues.
Mon cher Alain mon Vélo est en phase finale d'optimisation . C'est comme ça que ça marche avec les purs sangs. En parlant de trophée, quand songes tu à changer ta transmission déficiente ?
Danger la coiffite est contagieuse : après avoir atteint les coiffeurs et leurs virées, le ramollissement vttisque attaque même nos montures ! ça fait peur. Dure vieillesse ;-)
6 Comments:
Une sortie extra, vraiment.
Mais je laisse le soin aux initiateurs de la sortie, Messieurs Gilles et Vince, de nous commenter tout ça...
Il y a des choses à dire :)
En effet une bien belle sortie.
Il a fallu insister pour que Alain daigne nous rejoindre; il habite si loin du Manet le pauvre !
9:15 notre guest star se décide enfin et nous partons avec Vince et Bruno en tête.. tellement en tête que je ne le verrai que 2mn.
Un vrai feu follet ce Bruno. 1mn pour pour se dire bonjour, 30 mn de vélo en queue de peloton, je me bats avec ma selle télescopique HS.
Nous croisons Claude avec son fat bike qui m'aide à faire un peu de maintenance. Bruno baille aux corneilles.. puis disparaît. C'était la minute du Mac. Bon je vous rassure la suite a été un régal de singles au cœur des étangs de Laminiere. Très belles couleurs printanières, la forêt etait en fête et nous aussi. Vincent toujours très en verve on a même eu le temps de refaire un peu le monde ensemble.
Les pneus tracteur de Claude ne l'ont pas empêché d'en découdre dans les raidillons avec aisance. Quant à Alain mis à part quelques QM perfides et problèmes techniques il etait en forme le bougre. Attention il a un cadre qui se tord sous la pression des coups de pedales, du jamais vu chez Santa Cruz! Bientôt un nouveau cadre mon Alain ?
Tss tss, j'étais au RDV à 9H10.
Gilles, pas un mot sur le fait que tu gagnes le Gilles d'Or avec un vélo qui sort juste de révision, hmm?
Vince, raconte nous donc votre fin de boucle dans l'OMS. Ca vaut son pesant de cacahuètes!! :)
Concernant mon vélo, j'espère qu'il ne faudra pas en arriver là. j'en saurai un peu plus demain, normalement.
Dimanche prochain, ce devrait être parfait pour la Boucle des Fleurs Bleues.
Soyez prêts!
Mon cher Alain mon Vélo est en phase finale d'optimisation . C'est comme ça que ça marche avec les purs sangs.
En parlant de trophée, quand songes tu à changer ta transmission déficiente ?
Quand je n'aurai plus un cadre en caoutchouc.
Danger la coiffite est contagieuse : après avoir atteint les coiffeurs et leurs virées, le ramollissement vttisque attaque même nos montures ! ça fait peur.
Dure vieillesse ;-)
Enregistrer un commentaire
<< Home