Chers Coiffeurs, Une très agréable sortie que celle-ci. Avec Thénardier, Gilles et Vince, nous nous sommes promenés (c'est le mot) dans le Manet et dans le Mesnil. La partie du Manet a été quelque peu technico/physique. Et nous y avons vu certains coiffeurs promener leur vélo plus souvent qu'à leur tour. Nous avons même eu droit à un Thénardier en draisienne!! Vince s'y est aussi échauffé pour le Vince d'Or. Une petite taule dans une épingle pour se préparer les articulations. Car le bougre voulait être absolument prêt pour son chef d’œuvre. Près des étangs de la Noë, dans une superbe lagune bien puante et noirâtre, le Vince s'est étalé de tout son long. Ca a fait un FLAAAAATCH! du plus bel effet. Ensuite, il était réjouissant de le voir essayer de se dépêtrer de son vélo, de la bouillasse tout partout. Avec Gilles, nous n'avons pas osé rigolé. Vous pensez bien. Tout au plus un petit rictus à la commissure des lèvres. Bref, il a fait beau, c'était même pas trop pourri et la lumière était juste extraordinaire. Un régal.
Oui sortie agréable même si le rythme en deuxième partie a quelque peu décru. Le bain de boue ? Bon pour la peau du Vincent qui s'est fait une thalasso à moindre frais! A noter le retour sympa du Thenardier. Bien rentré Christophe ?
ahahahahaha!!!! VINCE repasse devant moi pour les taules :-)))) A ce weekend les amis pour faire un petit tour sur gif par exemple la rando des petites fleurs bleues mais sans le bleues quoi juste des petites surprises ...
6 Comments:
ok
Ok
Je balance : Alain veut venir mais il n'ose pas car il est timide
Chers Coiffeurs,
Une très agréable sortie que celle-ci. Avec Thénardier, Gilles et Vince, nous nous sommes promenés (c'est le mot) dans le Manet et dans le Mesnil. La partie du Manet a été quelque peu technico/physique. Et nous y avons vu certains coiffeurs promener leur vélo plus souvent qu'à leur tour. Nous avons même eu droit à un Thénardier en draisienne!!
Vince s'y est aussi échauffé pour le Vince d'Or. Une petite taule dans une épingle pour se préparer les articulations.
Car le bougre voulait être absolument prêt pour son chef d’œuvre. Près des étangs de la Noë, dans une superbe lagune bien puante et noirâtre, le Vince s'est étalé de tout son long. Ca a fait un FLAAAAATCH! du plus bel effet. Ensuite, il était réjouissant de le voir essayer de se dépêtrer de son vélo, de la bouillasse tout partout.
Avec Gilles, nous n'avons pas osé rigolé. Vous pensez bien. Tout au plus un petit rictus à la commissure des lèvres.
Bref, il a fait beau, c'était même pas trop pourri et la lumière était juste extraordinaire. Un régal.
Oui sortie agréable même si le rythme en deuxième partie a quelque peu décru.
Le bain de boue ? Bon pour la peau du Vincent qui s'est fait une thalasso à moindre frais!
A noter le retour sympa du Thenardier. Bien rentré Christophe ?
ahahahahaha!!!!
VINCE repasse devant moi pour les taules :-))))
A ce weekend les amis pour faire un petit tour sur gif par exemple
la rando des petites fleurs bleues mais sans le bleues quoi juste des petites surprises ...
Enregistrer un commentaire
<< Home