lundi, avril 17, 2017

CR du 16 avril

Une sortie splendide!
Un seul bémol: un journaliste professionnel nous avait promis un CR détaillé et technique. On attend toujours. Pfffff...
Bon, quelques faits:
Départ du Manet avec le Maq, Vince et Gilles. Eric est forfait, méchante angine.
Deux choses tout à fait inhabituelles, Gilles à l'heure au RDV et le Maq qui ne râle pas une seule fois, il ne s'est même pas lamenté en queue de peloton. Inouï. Et il était en forme.

Le parcours, en quelques mots: direction Chevreuse par le JR. Quelques bons séchoirs pour y arriver, puis la descente en épingles et Coubertin. De là, direction le chemin des tout petits hommes et le single tout beau, tout neuf, restauré de manière parfaite qui nous conduit jusqu'à la voie de chemins de fers désaffectée de St Rémy. Ledit single était out depuis la tempête de 99. Le paysage est spectaculaire. Un  mikado géant, comme l'a dit justement Gilles. On l'a collégialement baptisé le single du cimetierre des arbres. C'est beau quand même.



 Puis la boucle habituelle jusqu'au haut lieu des fleurs bleues.



De mémoire de Coiffeur, on n'a jamais vu une aussi belle floraison. Et la lumière était parfaite. Un moment magique.
Retour à la maison, pour une fois sans shunter quoi que ce soit. Sauf Vince, qui a préféré la 4e dimension aux superbes singles bleus et en dévers de la Mérantaise...
Globalement une grosse 50aine de km. Pour le D+, il faut demander à Vince, c'est le seul à avoir un compteur. C'est la dèche chez les Coiffeurs...

A dimanche, pour de nouvelles aventures!




8 Comments:

Blogger Vince said...

Superbe sortie! C'etait magique. Le D+ était de 700 m sur mon compteur, mais je l'ai déclenche tardivement et ai shunte une partie du dénivelé. Disons certainement 800 mètres.

4/18/2017 12:19 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Bravo les coiffeurs pour ces belles photos, celà fait plaisir !
Par contre sur les chiffres je vous trouve plutôt vagues et approximatifs, voire optimistes !?
Et vas y pour 50 bornes et que je te remette 800m mais vous ne vous rendez pas compte qu'on y crois pas une seconde !
vos vieilles guiboles ne sont plus capables de tels efforts voyons tout le monde le sais ! 😂😂

4/18/2017 8:12 PM  
Blogger Cannond Al said...

Cher Pierre, 50 km, c'est la fourchette basse. Pour le Maq et moi, ce serait plus près de 60.
Quant aux séchoirs, tu viens t'y frotter quand tu veux. C'est sûr qu'il y a moins de D+ sur la flotte.
Je t'en foutrais moi, des vieilles guiboles... Tête de mort!!

4/18/2017 10:06 PM  
Blogger Vince said...

Mais il est devenu fou Pierrot ou quoi? Sous prétexte qu'il fait un marathon en ramant (au réel, et peut-etre au figuré), il pense qu'on peut plus enchaîner 50 km avec un dénivelé honorable. Non mais, jamais vu ça une telle mauvaise foi. A mon avis il devient grincheux avec l'age. Ça va pas s'arranger j'en ai peur.

4/19/2017 1:08 PM  
Blogger G-GMan said...

C'est la jalousie qui te fais parler Pierrot.
Pour ma part, belle rando avec une petite nostalgie dans la fac d'Orsay.
À refaire avec plus de descentes si possible!

4/20/2017 8:40 AM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Eh bien ! Piqué au vif les coiffeurs...
Moi je disais ça en fonction de vos commentaires chiffrés plutôt vagues et optimistes
mais surtout de mes expériences à vélo de ces derniers mois.
Mes guibolles n'était pas du tout vaillantes mais il y en avait d'autres ...

4/20/2017 10:21 PM  
Blogger Cannond Al said...

Tss tss, Pierre. Je rejoins Gilles, c'est la jalousie et la frustration qui te rendent si mauvais.
Les guiboles des Coiffeurs étaient bien fermes ce dimanche.
Autant te préparer à la sévère punition que tu vas subir si un jour tu daignes revenir vers nous...
Dimanche, avec ce temps sec et ensoleillé, les séchoirs vont encore subir nos assauts!

4/21/2017 7:52 AM  
Blogger yann said...

oh la la !!!!!!
trembler séchoirs les vieilles guiboles sont de retour . ( Mon pierre je trouve se nom parfait pour ses coiffeurs)
Qu'elle est le programme pour dimanche ?

4/22/2017 9:23 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home