samedi, septembre 16, 2017

Dimanche 17 septembre

Bon, ça fait ch...
Il était question de faire demain le TPS 2017, mais vu la météo pour le moins hasardeuse qui est prévue pour demain, Eric propose plutôt de nous y piloter dimanche prochain.
A vos agendas, donc.

En ce qui concerne demain, le Maq suggère de se promener en direction de la Minière, puis Bois d'Arcy et aviser selon le ciel.

Ce qui nous ferait un RDV au Manet à 8H30.

Des clients?

12 Comments:

Blogger Vince said...

Ok s'il ne pleut pas.

9/16/2017 7:59 PM  
Blogger G-GMan said...

Itou

9/16/2017 8:56 PM  
Blogger The Jekyll said...

Ok pour moi.

9/16/2017 9:22 PM  
Blogger The Jekyll said...

Salut les coiffeurs.
Temps pourri! Je reste à la maison.

9/17/2017 7:35 AM  
Blogger Vince said...

Toni, on y va. Il ne pleut pas à Voisins.

9/17/2017 7:55 AM  
Blogger G-GMan said...

Ce dimanche matin je sors de ma délicieuse couette, dehors le ciel est gris et la pluie battante sur les Velux. Je vacille et tel un Tony déprimé (c'est déjà l'hivers ?) poste un joker aussitôt rattrapé par Vincent et Alain qui me promettent une ballade sans pluie.

Ils avaient raison les bougres (dommage Tony balance nous ton mobile la prochaine fois pour te motiver), le parcours était.. presque pas totalement boueux mais surtout sans pluie de bout en bout, avec de belles éclaircies en final si si. Merci de m'avoir bousculé les gars.. j'aurais regretté sinon, sevré que je suis d'espace vert en semaine.

Top départ du Manet 8h35 en compagnie de Christophe, Vincent, Alain, Eric et Bruno sur son fat bike. Un grand classique: direction laminieres, maurepas, les clayes retour le long de la voie ferrée, plaisir par l'étang de la crane, passage par le château que découvre le Maq (il était temps hein Bruno :-), foret de Neauphle, Jouars, foret de Trappes pour finir par Le Manet via un OMS très visqueux.

Les temps forts:
-on croise un péquin en vtt à contre sens sur un single étroit jalonné par des broussailles. Il passe Alain, moi-même, frôle Vincent et percute Bruno qui part à la renverse. Un vrai jeu de domino. Ce qu'il s'est passé allez savoir mais je crois comprendre que Vincent y est pour quelque chose ?!?
-du jamais vu, je prouve mon utilité et aide la troupe à trouver le passage pour basculer sur la butte donnant sur Jouars
-dangereux: je fracasse un arbre mort sur lequel je m'appuyais qui s'abat devant nous
-le Maq relance sur tous les raidillons sans effort avec son fat; il en oublie presque la technique de la draisienne en descente
-le Thénardier champion de France gros cube sur route (bravo Chistophe!), encore sous le charme de ses exploits, rève d'électrique
-Eric mets une pression de dingue sur Alain qui peine à tenir la distance
-Vincent et moi imprimons un rythme d'enfer de 11km/h, ce qui est un exploit compte tenu du terrain très glissant. Comme on est très en forme on prend le temps de discuter de temps à autre

A bientot pour de nouvelles aventures ;-)

9/17/2017 10:56 PM  
Blogger Vince said...

Merci mon Gilou . Rien à rajouter. Le cycliste est tombé dans le trou presque tout seul, un peu effrayé quand je l'ai frôlé.

9/18/2017 7:52 AM  
Blogger Cannond Al said...

Merci mon Gilles pour ce CR lumineux.

Tony, tu as eu tout faux. J'espère que tu es encore rongé par le remords.
Même moi, qui suis un allergique à la boue notoire, je n'ai (presque) pas râlé. Sauf peut-être dans le final au Manet? Là, c'était vraiment tout pourri.

Sinon, impeccable. Comme c'était un peu humide, il y avait des champignons. Et l'allure de la sortie était adéquate pour la cueillette. On roulait tellement lentement qu'on pouvait même les voir pousser, les champignons.

9/18/2017 9:05 AM  
Blogger Chris No Watt said...

Tu parles , Alain n'a pas arrêté de râler après le terrain, après nous qui parlions trop, ne roulions pas à son rythme inhumain, ne connaissions pas assez le bois de plaisir etc... Nous étions tous traumatisés , hein Gilles ?

9/18/2017 10:10 AM  
Blogger The Jekyll said...

Merci Gilles pour le CR.
Dommage, je me suis fait avoir et pourtant j'étais motivé. J'aurai bien voulu voir le Maq sur son Fatbike. Je vous envoie un texto avec mon mobile pour les prochaines fois.
A dimanche.

9/18/2017 11:32 AM  
Blogger Cannond Al said...

Mais oui, c'est vrai, Christophe: j'avais oublié la fois où on a passé 10 minutes à chercher Gilles et Vince, qui s'étaient perdus.
Pourtant, ils étaient 10 mètres derrière nous et puis hop! Plus personne. C'est bizarre, vous ne trouvez pas?
Ah? Vous croyez que c'était parce qu'ils papotaient comme des petites vieilles? Vraiment?
C'est que j'ai cherché partout, moi, jusqu'aux endroits les plus improbables et c'est justement là que je les ai trouvés, dans les bras l'un de l'autre, sanglotant, pleurant à grosses larmes qu'ils étaient perdus et qu'ils voulaient rentrer chez eux.

Ah la la, qu'est ce qu'on est obligés de faire le dimanche matin... du social à n'en plus finir.

9/18/2017 1:32 PM  
Blogger yann said...

Mon pauvre Alain arrête le social , trop social tue le social .
Je crois qu'il va falloir rebaptiser le blog:" la promenade des petits vieux"
car a vous lire sa donne pas envie messieur .
toujours a vous plaindre mais jamais a pédaler sérieusement 11 km/h c'est énorme pas de quoi avoir des crampes .
dimanche je ferais bien un tour du coté de meudon ou verrière si l'un de vous veux bien nous faire la trace car beaucoup entendu parlé mais jamais fait ...
Si pas de proposition je pars sur le 70 de la virade de l'espoir pour la bonne action et roulé sur un terrain pas trop gras vu la pluie de ces derniers jours.





9/19/2017 5:48 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home