mercredi, novembre 01, 2006

Petite sortie entre voisins…

Click to enlarge.

Ce matin, première surprise en montant dans la voiture ‘‘Attention risque de verglas !!! ’’. Je sens déjà que je vais regretter le short et le simple tee-shirt. Heureusement une petite polaire sans manche traînait dans la voiture.
Direction Villiers Saint Frederic, où m’attendent Phiphi et Brig. Gillou doit nous rejoindre aussi en vélo. Le plan était simple, premier point de ralliement à la mairie de Villiers, puis direction le Manet où nous devons retrouver le deuxième groupe composé de Cathy et de … Cathy en fait. Petit crochet par chez Prudent, qui migre gentiment vers l’heure d’hiver.

Encore 10 minutes et tu sera presque caler !

Arrivé au Manet, les coiffeurs étaient déjà chaud bouillant. Assez surpris de voir débarquer un groupe de touristes sur leurs terres.

‘‘Oui, oui, on va tourner dans le coin’’, mais je vois déjà une petite pointe d’angoisse chez les voisins en voyant le gabarit de certains coiffeurs, n’est pas Al ;)
Click to enlarge.
Phiphi donne le top départ. On attaque par le petit single d’Olive avec ces quelques cuvettes un peu salopées par des randonneurs depuis dimanche dernier. On arrive sur le petit chemin qui longe le lac, et là, Brig nous gratifie d’une petite glissade … sa première !

Cathy reprend les rennes de l’affaire et nous emmène jusqu’aux granges de Port Royal … et là deviner quoi ? Je crève !!! Ca commence.
Click to enlarge.
On répare assez rapidement, pour enchaîner vers Milon la Chapelle. Là, nous perdons Cathy, qui de toute manière devait rentrer plus tôt :(

Arrivée en haut de Milon, nous reprenons un petit single qui longe la forêt et nous ramène vers Magny les Hameaux, de là, nous retombons sur la Merantaise avec son fameux single à flanc de coteau.
Click to enlarge.
Juste après l’arbre à Vince (Arbre 1 : Vince 0), Brig nous fait sa deuxième glissade et vient finir le genou contre un rocher.
Click to enlarge.Plus de peur que de mal. Nous repartons vers le golf pour récupérer la Minière et ses étangs. Aujourd’hui c’était plutôt la Minière et ses rondins. C’était massacré à la tronçonneuse de partout. L’hippodrome d’Auteuil plutôt que la Minière.
Click to enlarge.

Retour tranquille avec un peu plus de 33 kms au compteur. Juste ce qu’il faut pour être chaud pour cet après-midi :).


Al, c'est toujours la galère pour mettre les photos en ligne. Va falloir encore que je bidouille!

4 Comments:

Blogger endurolive said...

si tu avais tout lu ces derniers jours tu aurais vu ma mise en garde concernant la miniere.pour ma part c'etait footing avec madame,pas de tronc ou de crevaison à signaler

11/01/2006 8:56 PM  
Blogger Unknown said...

C'est quoi ta bidouille pour mettre les photos en ligne quand Blogger bloque ?
Les mettre sur un site perso au lieu qu'elles soient hébergées chez eux puis insérer le href....?
Moi aussi cela ne marchait pas Dimanche soir.
Quand celà marche, arrives-tu à les placer directement dans le texte ou est-ce que c'est toi qui place le texte entre les images. Moi à chaque fois que je fais l'insertion d'une image celle-ci se fait en premiere ligne de commentaire. La mise en page est vraiment galère.

11/03/2006 1:36 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Salut Annie.
Je te confirme que c'est la galère pour mettre les photos en ligne.
En fait je les charge sur mon site. Je récupère l'adresse en html et puis je les bascule sur le blog avec la page html :(
Mais d'après Alain y-a pas de problème ???

11/05/2006 10:13 PM  
Blogger Cannond Al said...

Pas de soucis particulier pour charger les photos. J ai reussi a les inserer sur le CR du 05/11. Apres qqes essais infructueux, j avoue.
Pour que ca marche, j ai choisi le mode d insertion sans texte autour. Ca a marche a chaque fois.
Et pour ce qui est de l insertion en haut du texte, ce n est pas grave. Tu peux aisement selectionner la photo et la deplacer ou tu veux dans le texte, tout en modifiant sa taille.
Mais ca, ca ne marche que sous environnement Windows. Sous Unix ou Linux, ca ne marche pas...

11/06/2006 8:05 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home