lundi, novembre 13, 2006

Sortie Chupa Chups.



Quand tout part en sucette ....

Quoi vous dire de plus, si ce n'est :
- Qu'Al qui bricole à coup de maillet .... et je ne parle même pas de sa petite couronne retaillée à l'arrache et limée sur le parking !!!

- Le Maq qu'a crevé 2 fois ...

- Le Vince psychologiquement aux Sechelles, et physiquement sur sa selle ...

- Le Christophe qui nous a paumé 2 fois ...

- Al qui perd sa pédale et qui rentrer une jambe devant une jambe derrière ...

- Big Franck au bord de la 4ème ...

Sinon dans les bonnes vibrations :
- Un Gillou, dépossédé de sa couronne par Al, dans une forme explosive ...

- Un Cyrille tout content de retrouver ces petits copains de jeu.

- Un mulet qui a passé sa sortie de qualif avec mention très honorable (à part dans les côtes, mais comme ce n'était pas dans le cahier des charges ...)


- Un nouveau venu ; Jéremy. Aussi à l'aise dans les montées avec son vélo en titane (-10kgs) qu'en bricolage (j'ai encore une fois cassé ma chaine).

- Un Maq Free rider passant une marche d'au moins 200 mm !!!


Peu de bornes au compteur (moins de 50) mais une sortie somme toute assez sympathique ...

Bleau dans 15 jours ???

9 Comments:

Blogger endurolive said...

pourquoi bleau dans 15 jours?la météo a deja prevue de la pluie?

11/13/2006 9:57 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Non pas plus que ca ... c'était juste pour changer un peu de terrain de jeu.
Comme de toute manière il ne fera pas jour avant 8h45 autant faire un peu de route pour s'amuser ;+)

11/14/2006 1:10 AM  
Blogger BIGFRANCK said...

oui, oui, la 4eme dimension étais très proche...j'ai pourtant tout fait pour ralentir TOF.... mais rien à faire.
bon dimanche POISSY
qui dit oui????

11/14/2006 12:11 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Yepp !!!

On va essayer ...

11/14/2006 12:48 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Miros, tu n'oublies rien dans ton CR?????
Une petite devinette pour te rafraichir la memoire : qui a une paire de coucougnettes dont la taille est directement proportionnelle à la longueur du débattement de sa suspension arriere? Hummmmmm......

11/14/2006 2:21 PM  
Blogger Cannond Al said...

Tout a fait mon bon Cyrille. C est a relier directement avec le cahier des charges du mulet.
les cotes n etaient pas dedans, mais visiblement les descentes non plus...

Des commentaires sur ce sujet, peut etre, cher Miros? :)

11/14/2006 4:52 PM  
Blogger RadicalMiros said...

On m'a toujours dit qu'il fallait travailler les choses avec les bons outils ...
On n'attaque pas les huitres avec une pelle, de même qu'on ne gratte pas un éléphant avec un cure dent !!!

Je comprends que vous soyez frustrés de ne pas me voir sauter comme un cabri et grimper comme un écureuil, mais pour avoir cassé quelques cadres (comme certains je crois) je n'allais pas d'emblé attaquer comme un sourd ;+)

C'était juste la sortie de qualif d'un modeste mulet à 40€ le cadre... la peinture était encore fraiche et les vis pas toutes serrées !

La prochaine fois, juré, craché (surtout si c'est sur Bleau) on ira grattouiller l'éléphant ...

11/14/2006 6:15 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Franchement Miros, j'vois pas pourquoi tu t'emmerdes avec un bout de bois alors que le père Gillou nous a montré dimanche dernier qu'un Gemini, ça passe partout, aussi bien à la montée qu'à la descente.
De plus, je ne comprends pas pourquoi tu ménages un cadre à 40€. A ce prix, tu peux lui en mettre plein la tronche et le changer tous les mois!!!!

11/16/2006 12:42 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Sauf que ca m'a pris 3 nuits à remonter ...

11/16/2006 4:51 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home