mardi, mai 13, 2008

Dimanche 18 mai

Thenardier nous propose une sortie vers Verrieres.
Il y aura du connu au depart (du Manet, sans doute. Rale pas, Miros), du moins connu a partir de Jouy, et du pas connu du tout ensuite.
Jeudi dernier, avec Thenardier, Pierre et Gilles, nous avons eu un excellent apercu du "moins connu" et du "pas connu du tout".

Personnellement, ca m a mis l eau a la bouche. J ai envie d en voir plus!

Christophe: quelle duree et quelle longueur le parcours (une 60aine de km roulants, vient de me preciser Chris)? Tu confirmes que tu nous pilotes, sauf pepin?

Les autres: vous savez ce qu il vous reste a faire. Manifester sans delai votre enthousiasme immodere. Allez hop!

Le 16/05 a 14H18:
OK, OK, je repasserai pour l enthousiasme immodere...
Fixons malgre tout le RDV: DEPART a 8H15 du Manet.
On verra s il y a du monde. Pfff, quelle misere...

11 Comments:

Blogger Cyrille_thom said...

Salut les coiffeurs,
je suis de retour apres avoir fait le plein de pizza, pasta et gelati.
Et frais et dispo pour de nouvelles aventures vetetistiques.

Heuu, Al le terme "roulant" me fait un peu peur. A quoi ca sert d'acheter un beau tout mou alors?

Tu as prevu de passer dans le genial single du TPS ou tu avais fait un tout droit dans un portail il y a 5 ans?

Choub est egalement dispo pour rouler dimanche prochain, mais je pense qu'il envisage plus une sortie en local.

PhilGT, tu es dispo??

A bientot sur un velo, la guepe

5/15/2008 8:04 AM  
Blogger Cannond Al said...

Je dis "roulant" pour ne pas effrayer le troupeau.
Tu imagines bien a quoi peut ressembler un parcours "roulant" dessine par Thenardier...
Mais Chut! On pourrait nous entendre.

5/15/2008 10:43 AM  
Blogger La Sparkette said...

le grand est tellement AL alaramass qu'on ne peux évidement faire que du très roulant (en 22/34).
En fait si on veux faire la boucle on est obligé de shunté du technique sinon la nuit risque de nous prendre mais c'est un peu frustrant (le technique pas la nuit)

5/15/2008 4:50 PM  
Blogger endurolive said...

dos pas top en ce moment ,mais surtout velos ou il faut pédaler pas opérationnels m'oblige à utiliser le seul velo qui roule à la maison , un gros tout
mou avec des pneus aussi larges que les chemins pedestres sur lesquels le maire de magny voudrait nous cantonner donc sortie gros crampons samedi pour moi.

5/15/2008 6:23 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Faut voir si je suis en état ;-)
Enfin j'me comprends !!!

5/16/2008 2:14 AM  
Blogger La Sparkette said...

Miros,tu peux nous faire comprendre?
Ce qui est pratique en écrivant sous le pseudo de sa femme ,c'est qu'on peut balancer toutes les conneries possibles!

5/16/2008 6:01 AM  
Blogger Cannond Al said...

Pas du tout! On t a reconnu des le debut, Christophe.

5/16/2008 8:19 AM  
Blogger RadicalMiros said...

desole de vous avoir fait flipper .... c'etait de l'humour.
Je suis rince et je vais peut-etre dormir un peu dimanche.... en fonction de la meteo :-)

5/16/2008 10:15 AM  
Blogger G-GMan said...

Salut les filles
serai présent ce WE.
Miros et Vince ne nous laissez pas tomber!

5/16/2008 7:31 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

je signe

Je compte moi aussi sur la présence des jeunes quadras....Vince et Miros

5/16/2008 7:58 PM  
Blogger La Sparkette said...

la loi sue le service minimum s'applique t elle à Miros et Vince? nous les réquisitionnons,en échange de quoi le reste du groupe (y compris le maque qui s'y entraine:demandez à AL) s'engage à vous pousser dans les cotes.... ok?

5/17/2008 6:04 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home