mercredi, mai 21, 2008

Dimanche 25 mai: CAP SUR DU NEUF

Mesdames,

Pour faire suite a notre precedente sortie decouverte, je vous propose pour dimanche prochain un depart du Manet dans le but de faire un TPS like.

L idee: du Manet, tracer au plus direct jusqu a Orsay. De la, on fait du neuf. La partie pres de la fac est un vrai regal (hein, Cyrille?). Puis direction Bievre (Thenardier connait un peu le coin) et le dessus de Jouy (la foret, petite, est truffee de singles non-plats). Puis retour par l acqueduc des Loges, par exemple...

Tout ca pour rouler neuf et remotiver les troupes! Depart 8H15 PETANTES?

15 Comments:

Blogger Chris No Watt said...

ok si météo idem!

5/21/2008 7:07 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

OK pour moi j'assumerai la fonction de fusible rapide

5/21/2008 7:08 PM  
Blogger RadicalMiros said...

Désolé ... sans moi. WE en normandie avec toute la petite famille.

5/22/2008 2:24 AM  
Blogger BIGFRANCK said...

sans moi aussi,
Raid du côté de Tour
bonne ballade

5/22/2008 10:14 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

OK pour moi...

5/22/2008 11:26 AM  
Blogger endurolive said...

sans moi,trop long,pas motivé,dos convalescent etc....
amusez vous bien

5/22/2008 6:52 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

Hello les coiffeurs,

Depart tres matinal pour les guepes. Y'a peut etre moyen de regroupement au Manet pour une sortie groupee jusqu'au Plateau de Supelec.
Nous ne nous eloignerons pas plus loin de la vallee car imperatif horaire de mon cote.
A confirmer avec Choub et la meteo.

A bientot sur un velo, la guepe.

5/23/2008 8:12 AM  
Blogger G-GMan said...

Du neuf c'est coool!
Si vous m'acceptez encore je serai des vôtres.
Compte tenu de ma super forme du moment je ne suis pas sûr de pouvoir tenir toute la sortie mais tout du moins j'essaierai.
Je serai donc votre fusible!
Au fait je ne lis plus mon Vince! Que deviens tu Vincent? tes "oh merde" me/nous manquent.

5/23/2008 6:11 PM  
Blogger Soiz said...

Sans moi, pb de vélo :(
Ce sera réparé Lundi, snifff. J'irai courir à la place :)

5/23/2008 8:33 PM  
Blogger BIGFRANCK said...

la boue ca fait toujour des dégats :-(

5/23/2008 10:40 PM  
Blogger PhilGT said...

ok pour moi.
Cyrille, penses-tu possible d'envisager un RdV sur le chemin, histoire de ne pas perdre de temps avec l'aller retour en voiture jusqu'au Manet?

Al, Que pense-tu d'un RdV à 9h00 en haut de la cote de belle image, juste avant le single qui longe SUPELEC?
PhilGT

5/24/2008 11:29 AM  
Blogger Cannond Al said...

PhilGT, si la meteo est OK (ce dont je commence a douter), ca devrait etre possible de se retrouver la ou tu dis.
Croisons les doigts...

Anne, t es vraiment sure que ton velo ne pourra pas tenir?

5/24/2008 4:07 PM  
Blogger Chris No Watt said...

vu le déluge,pour moi ce sera du local tout seul surement(sauf si certains veulent tester la parafungo!)

5/24/2008 8:24 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

PhilGT,

j'ai RDV chez Choub a 7h30.
On verra dans la foulee ou on va.
Peut etre les Vaux si trop de pluie.

La guepe.

5/24/2008 8:31 PM  
Blogger Cyrille_thom said...

contactable sur mon mobile en cas de regroupement sauvage...

5/24/2008 9:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home