lundi, août 04, 2008

LE Gentil Organisateur attend le CR

Alors les commentaires sur la mémorable sortie d'hier, ils sont ou les commentaires ?

Gillou le CR il est ou le CR ??

En temps que guide le devoir de réserve de la chartre des guides des coiffeurs m'empeche toute intervention et m'oblige à m'abstenir de tout commentaire mais vous, les autres, les présents .... les suiveurs ...
c'était comment ?
Allez faut raconter quoi !
Au moins pour tenir informé les mous du bide affalés sur la plage ou les télésièges ou les bancs de musculation qui ont besoin de se muscler les zigos

Allez Gillou, Allez Gillou

PS en plus je crois qu'il ya une ou deux photos prise par un certain Fifi

9 Comments:

Blogger G-GMan said...

Une sortie pas comme les autres! Grâce à Pierrot nous avons re-découvert le VTT "autrement" ce WE. Si l'on s'en tient aux chiffres bruts on pourait dire "ils se sont arrachés": 50kms en moins de 4h voilà qui force le respect.
Seulement voilà, il convient de mettre en perspective les éléments suivants:
-40% du parcours s'est effectué sur bitume à la recherche de notre chemin
-nous avons inventé le concept de la ronde: pour donner l'impression qu'on roule beaucoup on passe plusieurs fois par le même endroit quitte à y retourner une troisième fois
-sur l'ensemble du parcours on a effectué au bas mot 150m de D+

Le parcours?: sur une idée originale et ambitieuse de notre Pierrot, une chouette promenade depuis Dampierre en direction de Rambouillet en passant par les essarts, le perray et retour par les étangs de hollande.

Les participants: Pierrot, Bruno, Christophe, Fifi de retour ET EN GRANDE POMPE et myself.

Les temps forts:
-Pierrot casse sa chaîne sur le plat entre 2 routes forestières (je ne parle plus de single, ce mot ayant disparu à jamais). J'ai toujours pensé qu'un vélo trop bien entretenu ça n'est pas bon, mais on ne veut pas me croire.
-les multiples arrêts pour faire le point sur notre situation géographique; perdus au fin fond de l'immense forêt sauvage de Rambouillet, un promeneur nous indique comment quitter cet endroit décidément hostile alors que nous pensions être au Perray.

Pour le reste je laisse le soin à mes compagnons de rajouter des détails sur cette sortie mémorable. Les photos du Fifi seraient effectivement un plus pour mieux rendre compte de ce que nous avons vécus ou plutôt de ce que nous avons subis.

8/05/2008 12:11 PM  
Blogger Chris No Watt said...

pour ma part ,je n'ai pu suivre les meneurs jusqu'à la fin de la sortie:à force de lenteur j'ai pris à droite,Bruno et Pierre à gauche,je pensais les retrouver un peu plus loin....échec:surement trop d'affutage du Maq!
rarement autant de rires et de nonchalance un dimanche matin!

8/05/2008 3:58 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Tu nous as pas retrouvé, Christophe, parceque je réparais une deuxième casse de chaine .... réalisée dans un séchoir à Maq que tu as honteusement évité !!!
Casse qui n'était pas la dernière car j'ai re-recassé à 100 mètres de la voiture sur la route dans Dampierre !!!!
Mon seul record sera d'avoir réussi à user et abuser d'une transmission à en faire palir notre bon Bruno le roi du "faut pas gacher"

8/05/2008 6:29 PM  
Blogger G-GMan said...

Pierrot t'es trop fort! Tu détiens maintenant le record de casses de chaîne en une sortie sur toute l'année, c'est pas rien! Le record historique sur ce créneau très prisé des coiffeurs, appartient de mémoire, cependant toujours à notre Miros national.
Comme le dis justement Christophe, la nochanlance régnait mais la bonne humeur aussi; c'est aussi important de travailler les zygomatiques...

8/05/2008 8:14 PM  
Blogger Chris No Watt said...

respect Pierre,meme le grand n'a pas ces watts!

8/05/2008 8:37 PM  
Blogger FIFI said...

J'ai bien une photo de la première casse de chaîne de Pierre, mais damned je n'arrive pas à la faire sortir de ton téléphone via bluetooth vers mon PC ...
Sinon super balade à 2 à l'heure avec ramassage de champignons, échanges avec les autoctones etc..Moi qui pensais que mon retour sera difficile !
Merci encore Pierre tu nous as vraiment régalé avec cette sortie gériatrique.

8/06/2008 3:57 PM  
Blogger FIFI said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

8/06/2008 3:57 PM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

J'ai très apprécié cette sortie de vrai VTT à l'ancienne avec découverte de nouveaux endroits ballade et bonne humeur. J'avais oublié comme c'était bon de rouler pépère le nez au vent en causant avec ses compères du dimanche matin...
ça change de ces sorties de malades minées de séchoirs à maquereau qui vous font couler de l'acide à la place du sang, vous ruinent les mitochondries, vous déclenchent des stress oxydatifs intenses au point d'en perdre ses cheveux....
Donc un grand merci à Pierre pour cette initiative.

8/06/2008 7:21 PM  
Blogger Chris No Watt said...

tu remercies Pierre de se débarasser d'une chaine quasi neuve que tu pourras utiliser une décénie? !!!
Je rentre vers le 21-22 ,si vous voulez rouler en semaine.
S'il y a des intéressés pour rouler dans le luberon pendant 3-4 jours en septembre,il faudrait bloquer des dates pour notre guide (qui lui aura fini son chpt du monde master de DH et sa saison à chamonix)

8/07/2008 7:40 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home