dimanche, août 17, 2008

LE SUPER CR DU RIDER SOLITAIRE

Super CR pour une superbe balade, avec un super temps, une super forme, pour un super parcours dans ma petite foret de Marly à moi.
Pas un bruit car pas un chat, pas d'arret intempestif, pas d'égaré, pas de panne, pas de crevaison, pas une remarque désobligeante, pas de "AAAALLLLLLEEEZZZZ !!!!!!!", pas de "Lachez les freins !!!", un bon rythme, bref le rève du coiffeur quoi.

J'entend déjà les murmures, j'entrevois les sourires narquois: "l'a abusé du Bordeaux le Pierrot, l'a passé trop de temps dans sa cave le Pierrot, le grand air d'un coup ça nous l'a fait disjoncter"
Et ben non c'était comme je vous dit, nickel, et pourtant j'avais mon mulet qui m'a bien secoué de l'avant. Il fallait bien le tenir j'en ai encore les dents qui claquent. Le confort du Maverick on a trop tendance à s'habituer, c'est dangereux.

Bon je dois quand mème vous avouer que c'est chouette le VTT tout seul mais cela manquait de facéties de Maq, de fantaisies de Gillou, de paparrazzi embusqué, de cris joyeux du Al (voir ci-dessus), de remarques de Chris à vous relancer un troupeau de boeufs (voir aussi ci-dessus), de charmantes Amazones affutées comme des lames et surtout, surtout, de grosse rigolade !

En fait si je me suis sacrifié ce dimanche en solitaire c'était pour vous concocter une petite sortie toute neuve, très très sympa, Bruno en connait un tout petit bout il peut témoigner (de la semaine dernière).
En gros c'est plus long, plus single et cela peut se faire bien en rythme.

Alors je vous propose dimanche prochain s'il n'y a pas de catastrophe météo dans la semaine, de tester ce nouveau circuit avant que l'hiver ne vienne engraisser les chemin Marlychois.
Quand pensez-vous pour une petite reprise ???
On dit 8h00 ??

PS : J'ai repèré une tapette à Maq géante je suis impatient de voir notre ami la tester.... ça ne devrai pas être triste.
Et sans trop chercher il y a aussi quelques tapettes à Gillou et aussi quelques tapettes spéciales Vince. Devrai pas y avoir de jaloux.

rePS : Pas trop dur le coup de vieux Bruno?

12 Comments:

Blogger Vince said...

Pierre, OK pour Marly dimanche.

8/18/2008 8:48 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

De notre cote, sortie avec les furieux de Saint Remy du cote de la vallee de Rodon, les singles du Manet (en mode hyper-sonique) et retour par Maincourt. Tres belle nouveaute juste a cote de la cote aux crampes, a refaire absolument.
Le Will a fini la sortie dans la 4eme dimension mais il a pu accrocher le groupe jusqu'au bout.

A bientot sur un velo, la guepe.

8/18/2008 10:22 AM  
Blogger Pépé Le Maquereau said...

Hello,

Ma fille Julie vient de me donner une bonne nouvelle et mauvaise excuse de traînasser à l’arrière des sorties en prétextant une petite forme….
Je suis en effet depuis avant hier grand père d’une petite TESS de 3.4Kg et 50 cm.
Donc dés la prochaine sortie vous pourrez m’appeler PéPé Le Maquereau…

Sur ce je vous laisse et je vais m’acheter une canne Carbone Kevlar à embout titane…

C’est OK pour Marly Dimanche !

8/18/2008 4:37 PM  
Blogger FIFI said...

Je serai absent Pierre, aussi je vous souhaite une belle sortie. Bravo pour le status de Pépé au Maq.

8/18/2008 4:47 PM  
Blogger Soiz said...

Félicitations au Pépé maquereau. C'est ok pour moi pour Dimanche prochain.

8/18/2008 10:43 PM  
Blogger Soiz said...

Le départ se fera de Dampierre?

8/19/2008 12:07 PM  
Blogger PhilGT said...

Félicitations au pépé maq!!

Super sortie avec Cyrille et will ce dimanche, mais vraiment trop rapide pour moi, les gars de St rémy ne sont pas des coiffeurs (mais ils doivent être plus jeunes il est vrai). Dès que ce n'était pas technique, j'étais à la ramasse complète.

Je pense que ce ne sera pas possible pour moi de rouler Dimanche à Marly. Dommage, j'y serai bien retourné.

Sinon, le 31/08, il y a une rando au départ de Rambouillet, qui propose un 62 km à l'Ouest de rambouillet, dans un domaine ou l'on ne va jamais, avec un passage aux rochers d'Angenne, qui ressemble beaucoup à Bleau. Si il y a des candidats,...

8/19/2008 1:13 PM  
Blogger Maverick Pierrot said...

Et non Anne Départ de chez moi dimanche 8h à Marly Le Roi on tourne dans mon jardin !!

8/19/2008 6:09 PM  
Blogger Soiz said...

Mince, je ne sais pas si je vais pouvoir venir car je n'aurai pas de voiture. Sauf si qq'un part de la vallée et si cette personne a une place pour moi et mon vélo :(

8/20/2008 9:39 AM  
Blogger Cyrille_thom said...

Super Bruno, felicitations pour cette bonne nouvelle!!!

Marly est egalement trop loin pour moi. Je roulerai en local. J'essaye de motiver le Choub au plus tot.

A bientot sur un velo, la Guepe.

8/20/2008 9:58 AM  
Blogger Mary said...

Tiens... ya encore du monde sur la planete Terre !
mais izon pas boucou d'boulot paskils pensent déjà au we.. on n'est à peine Mercredi ;-)

8/20/2008 6:43 PM  
Blogger Cannond Al said...

Al(llllezzzz!!!) est de retour. Et sera present dimanche chez toi, mon Pierrot.
Pour une sortie Gaz!! dans ton jardin.

8/20/2008 8:04 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home