Du courage, il en a fallu... Avec la pluie de la nuit, la motivation traînait un peu des pieds. Eric propose de ne pas aller sur Meudon, où nous risquions de nous enliser. On a roulé en local, donc, mais là encore le début a été laborieux. Arrivé au bout du parking du Manet, je crève. Eric me répare ça avec une mèche (génial!!) et c'est alors à Vince d'être à plat. Un pb de valve qui fait des bulles. On finit par démarrer et Vince se retrouve à plat et menace de nous abandonner. Bref, c'était la loose. Mais après ça, les nuages se sont dissipés, au propre comme au figuré! On a fait une jolie boucle, avec un sol certes liquide mais une lumière extra. Direction Maincourt, puis les Vaux, avec une pause sur un superbe point de vue au soleil, avec toutes les couleurs qui pètent. Retour par le Mesnil et ses séchoirs, puis le bois de Trappes. Quand même 50 km pour moi au compteur. Une sortie paisible mais somme toute fort agréable.
4 Comments:
Mais il fait nuit à 8h15?
Pas pour moi. J'ai une opération lundi pour une hernie. Je pense qu'on se reverra en 2018.
Bonne sortie.
Dernière petite compétition en skiff de l’année pour moi.
À la semaine prochaine, bon courage les coiffeurs !
Du courage, il en a fallu...
Avec la pluie de la nuit, la motivation traînait un peu des pieds.
Eric propose de ne pas aller sur Meudon, où nous risquions de nous enliser. On a roulé en local, donc, mais là encore le début a été laborieux.
Arrivé au bout du parking du Manet, je crève. Eric me répare ça avec une mèche (génial!!) et c'est alors à Vince d'être à plat. Un pb de valve qui fait des bulles.
On finit par démarrer et Vince se retrouve à plat et menace de nous abandonner. Bref, c'était la loose.
Mais après ça, les nuages se sont dissipés, au propre comme au figuré!
On a fait une jolie boucle, avec un sol certes liquide mais une lumière extra. Direction Maincourt, puis les Vaux, avec une pause sur un superbe point de vue au soleil, avec toutes les couleurs qui pètent.
Retour par le Mesnil et ses séchoirs, puis le bois de Trappes.
Quand même 50 km pour moi au compteur. Une sortie paisible mais somme toute fort agréable.
Enregistrer un commentaire
<< Home