jeudi, octobre 05, 2017

Dimanche 8 octobre: la Randobolitaine 2015

Vince propose de nous piloter sur le parcours de la rand de Rambouillet, que l'on a faite fin août 2015.
Le parcours faisait 82 km, mais Vince et son GPS magique nous permettent de zappeur le début du parcours, très roulant et dispensable.




En conséquence, le RDV est à la Croix de Vilpert, à Poigny-la-Forêt, à 7H45 (6H45 pour Gilles).
Le lieu est facile à trouver via Google (sauf pour Gilles).

Au programme, 55 km et 1100 de D+.

Et pas de mauvais esprit sur Vince et son GPS, hein? Moi, j'ai confiance et j'y serai.

Qui vient? N'hésitez pas trop longtemps, le parcours est MAGNIFIQUE.

Quelques photos de l'édition 2015, pour vous finir de vous convaincre!


9 Comments:

Blogger Maverick Pierrot said...

OK pour moi mais rdv à 7:45 !!!!!!!!!
Il va faire nuit 😏
Pourquoi tant de violence ?

10/05/2017 10:25 PM  
Blogger G-GMan said...

Je suis d’accord avec Pierrot pourquoi 7h45 ? A cette heure mes yeux 👀 peinent à s’ouvrir !
Sinon excellente idée mon Alain mais attention au gps, ces bestioles sont sensibles!
Vincent tu es d’attaque ?

10/05/2017 11:38 PM  
Blogger Vince said...

Disons 8h alors. Départ 8h00.

10/06/2017 4:21 AM  
Blogger Cannond Al said...

Ah, mais c'est pas possible ça!

Pierre est le premier à se plaindre que l'on ne dépasse pas les 30 km lors de nos sorties mais c'est également le premier à se plaindre que l'on commence trop tôt (Cf Saint-Aubin).

Si je peux me permettre d'exprimer mon avis, je ne suis pas d'accord. La sortie va être longue et j'anticipe ce qui va se passer:
1) on va au bout mais on finit vraiment tard, trop tard.
2) l'heure tourne et tout le monde bâche au plus court par la route et on ne finit pas la boucle.

Je parle par expérience. Aucune des deux hypothèse sus-mentionnées ne me satisfait.

Je sais que je suis en minorité, mais je reste sur 7H45.

10/06/2017 9:20 AM  
Blogger Vince said...

Ce serait vraiment dommage de couper au plus court. La sortie est vraiment superbe, de plus sur un sol très perméable, idéal étant donné qu'il va pleuvoir toute la journée de samedi. Et sans sortir de la forêt une seule fois, la plupart du temps en single. On devrait même croiser des sangliers et des biches (et des chasseurs...), dans des couleurs de début d'automne. Bref, un enchantement.

10/06/2017 9:55 AM  
Blogger Cannond Al said...

Je suis d'accord, Vince, dans mon souvenir, c'était magique.
Allez, aide-moi à convaincre ces deux gros lézards à démarrer plus tot :)

10/06/2017 10:40 AM  
Blogger The Jekyll said...

Ok pour moi.

10/06/2017 6:58 PM  
Blogger Cannond Al said...

Donc, petit rappel, petite précision: le RDV est à 7H45.
Le Maq est d'accord. Vince aussi, bien sûr.

10/07/2017 8:18 PM  
Blogger The Jekyll said...

Je ne viens plus finalement. Ma fille est malade.
Bonne sortie.

10/08/2017 6:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home